Bassari Touré dans un état sérieux

22/11/2010
Bassari Touré dans un état sérieux

Nous écrivions ce matin que Bassari Touré, vice-président de la Banque ouest-africaine de Développement (BOAD), dont le siège est au Togo, avait trouvé la mort dans un accident de voiture en Arabie Saoudite lors d'un pèlerinage à la Mecque. Annonce faîte par la Présidence malienne.

La BOAD a démenti cette information, mais confirmé que M. Touré avait été blessé et que son état était "sérieux".

Ses amis n’ont pas survécu.
Le Général de Brigade Amadou Baba Touré, Conseiller à la Présidence de la République et le Colonel Lamine Diabira, directeur du Centre d’Etudes Stratégiques domicilié au Ministère des Affaires Etrangères ont été tués lors de la collision entre leur véhicule et un autobus.

Informations complémentaires

Communiqué BOAD.pdf 524,79 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.