Bassari Touré dans un état sérieux

22/11/2010
Bassari Touré dans un état sérieux

Nous écrivions ce matin que Bassari Touré, vice-président de la Banque ouest-africaine de Développement (BOAD), dont le siège est au Togo, avait trouvé la mort dans un accident de voiture en Arabie Saoudite lors d'un pèlerinage à la Mecque. Annonce faîte par la Présidence malienne.

La BOAD a démenti cette information, mais confirmé que M. Touré avait été blessé et que son état était "sérieux".

Ses amis n’ont pas survécu.
Le Général de Brigade Amadou Baba Touré, Conseiller à la Présidence de la République et le Colonel Lamine Diabira, directeur du Centre d’Etudes Stratégiques domicilié au Ministère des Affaires Etrangères ont été tués lors de la collision entre leur véhicule et un autobus.

Informations complémentaires

Communiqué BOAD.pdf 524,79 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.