Beau tableau de chasse pour la police

22/07/2011
Beau tableau de chasse pour la police

Nyete Delami, 23 ans, chauffeur et Ametoesso Abla, 18 ans, apprenti chauffeur ont été interpellés il y a quelques jours et présentés vendredi à la presse. La police a trouvé dans leur véhicule 12 sacs de cannabis, soit 264 kg (photo). 

«Le drogue était soigneusement emballé sous forme de ballots», a expliqué le commissaire  Lantame Okpan.

La police a également mis fin aux activités d’un groupe qui pillait les magasins du Port autonome de Lomé ; au total, 20 personnes appréhendées et 1500 sacs de riz volés.

Enfin, deux étudiants en sciences économiques et de gestion à l’Université de Lomé ont été arrêtés au poste-frontière frontière d’Aflao pour trafic de devises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.