Beauté venue des airs

02/08/2007
Beauté venue des airs

Un oiseau sorcier s'est transformé en être humain le 30 juillet dernier à Vogan, ville situeé à environ 45 km au nord-est de Lomé, a rapporté mercredi l'hebdomadaire « Tingo Tingo ». "Lundi 30 juillet aux environ de 20 heures dans le quartier Amoindji à Vogan. Pendant qu'une vendeuse de pâte fermentée (communément appelée Kom) apprêtait ses accessoires, un oiseau tombe devant elle, cet oiseau se transforme en une jolie femme", raconte Tingo Tingo, un journal réputé pour ses faits divers aussi originaux qu'inattendus.

Tingo Tingo n'a pas manqué de rapporter les propos de la joile créarture :  "Ne regardez pas mon visage avec la lumière. Je suis une triplée et je suis à la recherche de mes deux autres soeurs qui sont à Lomé et je me suis trompée de chemin", a déclaré cette "jolie femme", selon Tingo Tingo.Ce n'est pas la première fois que de tels faits de sorcellerie sont rapportés par des journaux au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.