Bienvenue au Togo

11/11/2010
 Bienvenue au Togo

L’Ocean Princess (photo), un navire de croisière appartenant à l’armateur « Princess Cruises » a accosté jeudi au Port de Lomé avec 600 touristes américains à son bord.
L’occasion de faire un peu de tourisme : visite de la maison des esclaves à Agbadrafo, du marché aux fétiches à Akodessewa et du musée national.
Les croisières de luxe en Afrique sont de plus en plus nombreuses. Le départ s’effectue en général du Cap, en Afrique du Sud, pour rejoindre le Portugal via de nombreux stops en Afrique de l’Ouest (Togo, Ghana, Sénégal, etc…).
L’Ocean Princess dispose de 334 cabines, une piscine et trois restaurants. Plus de 300 personnes travaillent à bord. Le bateau a été construit en 1999 par les Chantiers de l'Atlantique, St. Nazaire (France)
Princess Cruises, qui appartient au groupe Carnival côté à la Bourse de New York, possède une vingtaine de navires qui proposent des itinéraires en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, en Australie et en Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.