Bienvenue au Togo

11/11/2010
 Bienvenue au Togo

L’Ocean Princess (photo), un navire de croisière appartenant à l’armateur « Princess Cruises » a accosté jeudi au Port de Lomé avec 600 touristes américains à son bord.
L’occasion de faire un peu de tourisme : visite de la maison des esclaves à Agbadrafo, du marché aux fétiches à Akodessewa et du musée national.
Les croisières de luxe en Afrique sont de plus en plus nombreuses. Le départ s’effectue en général du Cap, en Afrique du Sud, pour rejoindre le Portugal via de nombreux stops en Afrique de l’Ouest (Togo, Ghana, Sénégal, etc…).
L’Ocean Princess dispose de 334 cabines, une piscine et trois restaurants. Plus de 300 personnes travaillent à bord. Le bateau a été construit en 1999 par les Chantiers de l'Atlantique, St. Nazaire (France)
Princess Cruises, qui appartient au groupe Carnival côté à la Bourse de New York, possède une vingtaine de navires qui proposent des itinéraires en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, en Australie et en Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Koroki détrône Sémassi

Sport

Koroki a pris la tête du classement à l’issue de la 13e journée du championnat de D1.

Répondre aux défis de l'Afrique de l'Ouest

Cédéao

La 17e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao s’est achevée samedi soir à Lomé.

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.