Bon coup de balai

29/09/2016
Bon coup de balai

La capitale doit être impeccable

Une nouvelle journée ‘Togo propre’ aura lieu samedi. A l’approche de la tenue du sommet de l’Union africaine sur la sécurité maritime, les autorités demandent aux habitants de Lomé ‘de se mobiliser massivement.’

Afin de laisser la voie libre aux balais et aux poubelles, la circulation sera interdite de 6h à 8h, sauf évidemment pour les véhicules prioritaires.

L’opération ‘Togo propre’ se déroule une fois par mois. Elle permet de rendre les grandes villes plus coquettes et débarrassées des immondices qui jonchent les artères.

A Lomé, le personnel municipal s’affère depuis plusieurs semaines pour que tout soit parfait pour accueillir les chefs d’Etat et de gouvernement ainsi que les 3.000 délégués.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.