Bon coup de balai

29/09/2016
Bon coup de balai

La capitale doit être impeccable

Une nouvelle journée ‘Togo propre’ aura lieu samedi. A l’approche de la tenue du sommet de l’Union africaine sur la sécurité maritime, les autorités demandent aux habitants de Lomé ‘de se mobiliser massivement.’

Afin de laisser la voie libre aux balais et aux poubelles, la circulation sera interdite de 6h à 8h, sauf évidemment pour les véhicules prioritaires.

L’opération ‘Togo propre’ se déroule une fois par mois. Elle permet de rendre les grandes villes plus coquettes et débarrassées des immondices qui jonchent les artères.

A Lomé, le personnel municipal s’affère depuis plusieurs semaines pour que tout soit parfait pour accueillir les chefs d’Etat et de gouvernement ainsi que les 3.000 délégués.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.