Bonjour, vous êtes chez Moov

07/01/2010
Bonjour, vous êtes chez Moov

Moov, le second opérateur GSM du Togo, dont la licence avait été suspendue le 10 août dernier pour non paiement de la licence, sera de nouveau opérationnel jeudi. C’est ce qu’a annoncé Djibril Ouattara, le directeur général de la filiale togolaise
Propriété du groupe émirati Etisalat, Moov a signé avec les autorités une nouvelle licence pour une durée de 12 ans au terme de longues négociations. Les abonnés peuvent donc être tranquilles.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.