Bruxelles-Lomé à 628 euros

22/02/2010
Bruxelles-Lomé à 628 euros

L’information circulait depuis plusieurs semaines, c’est désormais confirmé. La compagnie aérienne Brussels Airlines débutera, à partir du mois de juillet, des liaisons vers Lomé au départ de Bruxelles. On parle de deux vols hebdomadaires non-stop (lundi et vendredi) ou avec une escale à Cotonou ou Ouaga. Le prix de lancement d'un AR sur Lomé est fixé à 628 euros, toutes taxes incluses.
Brussels Airlines est en phase de recrutement de pilotes et de staff de cabine pour assurer ces vols vers le Togo, mais aussi vers le Ghana, le Burkina et le Bénin.
Le Hub de Bruxelles permettra aux passagers de poursuivre vers d’autres destinations en Europe ou aux Etats-Unis.
Trois compagnies se disputent le marché togolais pour les vols vers l’Europe, Air France, Royal Air Maroc (RAM) et Afriqiyah Airways (Libye).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.