Bruxelles-Lomé à 628 euros

22/02/2010
Bruxelles-Lomé à 628 euros

L’information circulait depuis plusieurs semaines, c’est désormais confirmé. La compagnie aérienne Brussels Airlines débutera, à partir du mois de juillet, des liaisons vers Lomé au départ de Bruxelles. On parle de deux vols hebdomadaires non-stop (lundi et vendredi) ou avec une escale à Cotonou ou Ouaga. Le prix de lancement d'un AR sur Lomé est fixé à 628 euros, toutes taxes incluses.
Brussels Airlines est en phase de recrutement de pilotes et de staff de cabine pour assurer ces vols vers le Togo, mais aussi vers le Ghana, le Burkina et le Bénin.
Le Hub de Bruxelles permettra aux passagers de poursuivre vers d’autres destinations en Europe ou aux Etats-Unis.
Trois compagnies se disputent le marché togolais pour les vols vers l’Europe, Air France, Royal Air Maroc (RAM) et Afriqiyah Airways (Libye).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.