Bruxelles-Lomé à 628 euros

22/02/2010
Bruxelles-Lomé à 628 euros

L’information circulait depuis plusieurs semaines, c’est désormais confirmé. La compagnie aérienne Brussels Airlines débutera, à partir du mois de juillet, des liaisons vers Lomé au départ de Bruxelles. On parle de deux vols hebdomadaires non-stop (lundi et vendredi) ou avec une escale à Cotonou ou Ouaga. Le prix de lancement d'un AR sur Lomé est fixé à 628 euros, toutes taxes incluses.
Brussels Airlines est en phase de recrutement de pilotes et de staff de cabine pour assurer ces vols vers le Togo, mais aussi vers le Ghana, le Burkina et le Bénin.
Le Hub de Bruxelles permettra aux passagers de poursuivre vers d’autres destinations en Europe ou aux Etats-Unis.
Trois compagnies se disputent le marché togolais pour les vols vers l’Europe, Air France, Royal Air Maroc (RAM) et Afriqiyah Airways (Libye).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.