Bruxelles-Lomé à 628 euros

22/02/2010
Bruxelles-Lomé à 628 euros

L’information circulait depuis plusieurs semaines, c’est désormais confirmé. La compagnie aérienne Brussels Airlines débutera, à partir du mois de juillet, des liaisons vers Lomé au départ de Bruxelles. On parle de deux vols hebdomadaires non-stop (lundi et vendredi) ou avec une escale à Cotonou ou Ouaga. Le prix de lancement d'un AR sur Lomé est fixé à 628 euros, toutes taxes incluses.
Brussels Airlines est en phase de recrutement de pilotes et de staff de cabine pour assurer ces vols vers le Togo, mais aussi vers le Ghana, le Burkina et le Bénin.
Le Hub de Bruxelles permettra aux passagers de poursuivre vers d’autres destinations en Europe ou aux Etats-Unis.
Trois compagnies se disputent le marché togolais pour les vols vers l’Europe, Air France, Royal Air Maroc (RAM) et Afriqiyah Airways (Libye).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.