Bruxelles-Lomé à 628 euros

22/02/2010
Bruxelles-Lomé à 628 euros

L’information circulait depuis plusieurs semaines, c’est désormais confirmé. La compagnie aérienne Brussels Airlines débutera, à partir du mois de juillet, des liaisons vers Lomé au départ de Bruxelles. On parle de deux vols hebdomadaires non-stop (lundi et vendredi) ou avec une escale à Cotonou ou Ouaga. Le prix de lancement d'un AR sur Lomé est fixé à 628 euros, toutes taxes incluses.
Brussels Airlines est en phase de recrutement de pilotes et de staff de cabine pour assurer ces vols vers le Togo, mais aussi vers le Ghana, le Burkina et le Bénin.
Le Hub de Bruxelles permettra aux passagers de poursuivre vers d’autres destinations en Europe ou aux Etats-Unis.
Trois compagnies se disputent le marché togolais pour les vols vers l’Europe, Air France, Royal Air Maroc (RAM) et Afriqiyah Airways (Libye).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).