Bucarest-Lomé à moto !

31/08/2011
Bucarest-Lomé à moto !

Ana Maria Hogas et Mihai Florea (photo), deux jeunes roumains viennent de boucler un périple éprouvant de plusieurs milliers de kilomètres à moto. Partis de Bucarest il a quelques semaines, ils sont arrivés mardi au Togo. Epuisés, mais heureux d’être enfin arrivés sans encombres.

« Je suis impressionné par ces deux motards. Traverser l’Europe, le Maghreb et l’Afrique, n’est pas évident à deux roues et sans aucune assistance. Je leur tire mon chapeau », a confié Alin Roman, le consul honoraire de Roumanie au Togo en accueillant ses compatriotes à leur arrivée dans la capitale togolaise. 

Découvrir le voyage sur leur Blog des globetrotteurs 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.