Bucarest-Lomé à moto !

31/08/2011
Bucarest-Lomé à moto !

Ana Maria Hogas et Mihai Florea (photo), deux jeunes roumains viennent de boucler un périple éprouvant de plusieurs milliers de kilomètres à moto. Partis de Bucarest il a quelques semaines, ils sont arrivés mardi au Togo. Epuisés, mais heureux d’être enfin arrivés sans encombres.

« Je suis impressionné par ces deux motards. Traverser l’Europe, le Maghreb et l’Afrique, n’est pas évident à deux roues et sans aucune assistance. Je leur tire mon chapeau », a confié Alin Roman, le consul honoraire de Roumanie au Togo en accueillant ses compatriotes à leur arrivée dans la capitale togolaise. 

Découvrir le voyage sur leur Blog des globetrotteurs 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.