Bucarest-Lomé à moto !

31/08/2011
Bucarest-Lomé à moto !

Ana Maria Hogas et Mihai Florea (photo), deux jeunes roumains viennent de boucler un périple éprouvant de plusieurs milliers de kilomètres à moto. Partis de Bucarest il a quelques semaines, ils sont arrivés mardi au Togo. Epuisés, mais heureux d’être enfin arrivés sans encombres.

« Je suis impressionné par ces deux motards. Traverser l’Europe, le Maghreb et l’Afrique, n’est pas évident à deux roues et sans aucune assistance. Je leur tire mon chapeau », a confié Alin Roman, le consul honoraire de Roumanie au Togo en accueillant ses compatriotes à leur arrivée dans la capitale togolaise. 

Découvrir le voyage sur leur Blog des globetrotteurs 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.