C’est du propre !

12/04/2012
C’est du propre !

Le 27 avril prochain, le Togo fêtera le 52e anniversaire de son indépendance. Les préparatifs vont bon train sur la place éponyme ou jardiniers et personnels d’entretien de la ville de Lomé donnent un coup de propre avant le grand jour. Rénové il y a deux ans, le vaste jardin accueille le monument de l’indépendance où la flamme sera ranimée par le chef de l’Etat.

Cette place fait face au Palais des congrès, siège de l’Assemblée nationale, et à l’hôtel du 2 février, la plus haute tour de la capitale, en rénovation depuis plusieurs années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.