C’est le moment de faire des affaires

08/07/2014
C’est le moment de faire des affaires

Vous envisagez de voyager vers Paris entre le 16 juillet et le 31 août, Air France casse ses tarifs Business. Un AR est proposé à un peu moins de 2 millions de Fcfa TTC.

Un geste commercial que la compagnie française renouvelle chaque année au moment des vacances ; une saison où la cabine Affaires fait rarement le plein.

Au départ de Paris, Air France et ses concurrents proposent des offres similaires vers de nombreuses destinations (Amérique du Nord, Asie, Moyen-Orient)

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.