C'est le moment de réserver

14/03/2018
C'est le moment de réserver

De quoi faire saliver jusqu'au 21 mars

Carré d’agneau du pays basque, Saint-Jacques et gambas, tourtière de poulet aux champignons des bois, noisette d’agneau en croute de beurre de piment d’Espelette, chèvre frais, fromages d’aquitaine, pain perdu et croustillant de nougatine, tarte chocolat au gingembre confit.

Voici quelques uns des plats proposés par les 13 restaurants de Lomé mobilisés pour l’opération ‘Goût de France’ qui aura lieu le 21 mars.

La vocation de cet événement est de fêter la vitalité de la cuisine française et se fédérer autour de valeurs communes : le partage et le plaisir.

La liste des restaurants participants et les menus spéciaux sont à consulter sur le site de l’ambassade de France.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.