Cap sur l'Europe et l'Amérique du Nord

03/04/2007
Cap sur l'Europe et l'Amérique du Nord

La compagnie Air France baisse ses tarifs au départ du Togo. Il est désormais possible de se rendre en France à partir de 260.000 Fcfa (hors-taxes). A ce prix, il est possible de séjourner de 7 jours à 3 mois et de changer le cas échéant sa date de retour. Côté bagages, une franchise de 46 kg (pour deux bagages maximum). Sur les grandes villes d'Europe (Rome, Milan Madrid, Genève, etc…), Air France propose des billets à partir de 300.000 Fcfa.

Et sur l'Amérique du Nord, l'aller-retour est à partir de 440.000 Fcfa (minimum 7 jours, maximum 3 mois).Renseignements au

223 23 23

ou sur Air France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.