Catherine Stone, briseuse de tabous

10/11/2014
Catherine Stone, briseuse de tabous

Catherine Stone

Les questions sociétales de fond ne sont pas abordées par les médias. Pudeur, gêne, poids des traditions, rares sont les journaux, les radios ou les chaînes de télévision à évoquer le poids écrasant de la dote, le viol, la stérilité ou de l’infidélité dans le couple.

Pour la première fois, une émission de télé va tenter de briser les tabous.

A l’origine du projet, l’animatrice d’origine togolaise Catherine Stone. Elle a passé plusieurs années aux Etats-Unis et est revenu pour développer au Togo un concept connu outre atlantique mêlant magazine de société et talk show.

Des couples viendront témoigner en studio à visage découvert de leurs problèmes, des experts tenteront d’y apporter des solutions. Une séance de psychanalyse en live.

L’émission sera diffusée sur LCF à 16h30 chaque deuxième dimanche du mois. Elle devrait aussi être programmée sur la TVT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.