Catherine Stone, briseuse de tabous

10/11/2014
Catherine Stone, briseuse de tabous

Catherine Stone

Les questions sociétales de fond ne sont pas abordées par les médias. Pudeur, gêne, poids des traditions, rares sont les journaux, les radios ou les chaînes de télévision à évoquer le poids écrasant de la dote, le viol, la stérilité ou de l’infidélité dans le couple.

Pour la première fois, une émission de télé va tenter de briser les tabous.

A l’origine du projet, l’animatrice d’origine togolaise Catherine Stone. Elle a passé plusieurs années aux Etats-Unis et est revenu pour développer au Togo un concept connu outre atlantique mêlant magazine de société et talk show.

Des couples viendront témoigner en studio à visage découvert de leurs problèmes, des experts tenteront d’y apporter des solutions. Une séance de psychanalyse en live.

L’émission sera diffusée sur LCF à 16h30 chaque deuxième dimanche du mois. Elle devrait aussi être programmée sur la TVT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.