Catherine Stone, briseuse de tabous

10/11/2014
Catherine Stone, briseuse de tabous

Catherine Stone

Les questions sociétales de fond ne sont pas abordées par les médias. Pudeur, gêne, poids des traditions, rares sont les journaux, les radios ou les chaînes de télévision à évoquer le poids écrasant de la dote, le viol, la stérilité ou de l’infidélité dans le couple.

Pour la première fois, une émission de télé va tenter de briser les tabous.

A l’origine du projet, l’animatrice d’origine togolaise Catherine Stone. Elle a passé plusieurs années aux Etats-Unis et est revenu pour développer au Togo un concept connu outre atlantique mêlant magazine de société et talk show.

Des couples viendront témoigner en studio à visage découvert de leurs problèmes, des experts tenteront d’y apporter des solutions. Une séance de psychanalyse en live.

L’émission sera diffusée sur LCF à 16h30 chaque deuxième dimanche du mois. Elle devrait aussi être programmée sur la TVT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.