Catherine Stone, briseuse de tabous

10/11/2014
Catherine Stone, briseuse de tabous

Catherine Stone

Les questions sociétales de fond ne sont pas abordées par les médias. Pudeur, gêne, poids des traditions, rares sont les journaux, les radios ou les chaînes de télévision à évoquer le poids écrasant de la dote, le viol, la stérilité ou de l’infidélité dans le couple.

Pour la première fois, une émission de télé va tenter de briser les tabous.

A l’origine du projet, l’animatrice d’origine togolaise Catherine Stone. Elle a passé plusieurs années aux Etats-Unis et est revenu pour développer au Togo un concept connu outre atlantique mêlant magazine de société et talk show.

Des couples viendront témoigner en studio à visage découvert de leurs problèmes, des experts tenteront d’y apporter des solutions. Une séance de psychanalyse en live.

L’émission sera diffusée sur LCF à 16h30 chaque deuxième dimanche du mois. Elle devrait aussi être programmée sur la TVT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.