Cette fois, les autorités disent stop !

23/05/2012
Cette fois, les autorités disent stop !

Stop? Pour de nombreux automobilistes de la capitale, ce mot ne signifie rien de précis. Mais la police et la prévention routière entendent bien les remettre à la grammaire.

Mercredi, une grande opération « Panneau Stop » s’est déroulée aux grands carrefours.

L’objectif, apparemment évident, est d’expliquer aux conducteurs et aux motocyclistes qu’il est impératif de s’arrêter avant de s’engager.

«Beaucoup de panneaux, surtout des panneaux-stop, sont placés le long des rues et des avenues, mais personne n’y prête attention. La Prévention routière par cette opération veut rappeler aux automobilistes les bases du code de la route », explique Adamah-Tassah Tétévi (photo), le président de la Prévention routière du Togo.

L’opération se déroulera jusqu’à samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.