Cette fois, les autorités disent stop !

23/05/2012
Cette fois, les autorités disent stop !

Stop? Pour de nombreux automobilistes de la capitale, ce mot ne signifie rien de précis. Mais la police et la prévention routière entendent bien les remettre à la grammaire.

Mercredi, une grande opération « Panneau Stop » s’est déroulée aux grands carrefours.

L’objectif, apparemment évident, est d’expliquer aux conducteurs et aux motocyclistes qu’il est impératif de s’arrêter avant de s’engager.

«Beaucoup de panneaux, surtout des panneaux-stop, sont placés le long des rues et des avenues, mais personne n’y prête attention. La Prévention routière par cette opération veut rappeler aux automobilistes les bases du code de la route », explique Adamah-Tassah Tétévi (photo), le président de la Prévention routière du Togo.

L’opération se déroulera jusqu’à samedi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.