Changer les mentalités

03/09/2013
Changer les mentalités

A l’occasion de la célébration du centenaire de la fin de la première guerre mondiale au Togo, qui aura lieu en août 2014, l’association ‘Eine Neue Deutsche Architektur in Togo’ entend lancer une campagne destinée à inculquer aux Togolais les valeurs cardinales de l’Allemagne : rigueur, ponctualité, amour du travail bien fait et patriotisme.

L’association, créée en 2011, regroupe des Togolais vivant en Allemagne dont l’ambition est de restaurer les bijoux de l’architecture allemande au Togo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.