Chasse aux trafiquants

29/09/2010
Chasse aux trafiquants

Les autorités avaient mis en garde les trafiquants d’essence il y a quelques jours. Les saisies ont commencé sur terre comme en mer. Du carburant importé illégalement du Bénin a été saisi au poste frontière de Sanvi Condji et sur de petites embarcations au large des côtes togolaises.
Police et gendarmerie ont également procédé à des descentes chez les petits revendeurs installés le long des grands axes menant au Bénin.
L’essence de contrebande est certes moins chère, mais sa composition réserve souvent de bien mauvaises surprises aux automobilistes .
L’opération « Entonnoir 2 » se poursuivra avec la même rigueur, ont indiqué le ministère de la Sécurité et du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).