Chasse aux trafiquants

29/09/2010
Chasse aux trafiquants

Les autorités avaient mis en garde les trafiquants d’essence il y a quelques jours. Les saisies ont commencé sur terre comme en mer. Du carburant importé illégalement du Bénin a été saisi au poste frontière de Sanvi Condji et sur de petites embarcations au large des côtes togolaises.
Police et gendarmerie ont également procédé à des descentes chez les petits revendeurs installés le long des grands axes menant au Bénin.
L’essence de contrebande est certes moins chère, mais sa composition réserve souvent de bien mauvaises surprises aux automobilistes .
L’opération « Entonnoir 2 » se poursuivra avec la même rigueur, ont indiqué le ministère de la Sécurité et du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).