Chasse aux trafiquants

29/09/2010
Chasse aux trafiquants

Les autorités avaient mis en garde les trafiquants d’essence il y a quelques jours. Les saisies ont commencé sur terre comme en mer. Du carburant importé illégalement du Bénin a été saisi au poste frontière de Sanvi Condji et sur de petites embarcations au large des côtes togolaises.
Police et gendarmerie ont également procédé à des descentes chez les petits revendeurs installés le long des grands axes menant au Bénin.
L’essence de contrebande est certes moins chère, mais sa composition réserve souvent de bien mauvaises surprises aux automobilistes .
L’opération « Entonnoir 2 » se poursuivra avec la même rigueur, ont indiqué le ministère de la Sécurité et du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.