Chasse aux trafiquants

29/09/2010
Chasse aux trafiquants

Les autorités avaient mis en garde les trafiquants d’essence il y a quelques jours. Les saisies ont commencé sur terre comme en mer. Du carburant importé illégalement du Bénin a été saisi au poste frontière de Sanvi Condji et sur de petites embarcations au large des côtes togolaises.
Police et gendarmerie ont également procédé à des descentes chez les petits revendeurs installés le long des grands axes menant au Bénin.
L’essence de contrebande est certes moins chère, mais sa composition réserve souvent de bien mauvaises surprises aux automobilistes .
L’opération « Entonnoir 2 » se poursuivra avec la même rigueur, ont indiqué le ministère de la Sécurité et du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.