Chasse aux trafiquants

29/09/2010
Chasse aux trafiquants

Les autorités avaient mis en garde les trafiquants d’essence il y a quelques jours. Les saisies ont commencé sur terre comme en mer. Du carburant importé illégalement du Bénin a été saisi au poste frontière de Sanvi Condji et sur de petites embarcations au large des côtes togolaises.
Police et gendarmerie ont également procédé à des descentes chez les petits revendeurs installés le long des grands axes menant au Bénin.
L’essence de contrebande est certes moins chère, mais sa composition réserve souvent de bien mauvaises surprises aux automobilistes .
L’opération « Entonnoir 2 » se poursuivra avec la même rigueur, ont indiqué le ministère de la Sécurité et du Commerce.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.