Classification des hôtels de Lomé dès 2011

17/10/2010
Classification des hôtels de Lomé dès 2011

Lomé dispose depuis samedi d'un nouvel hôtel 3 étoiles, le « Paradise ». L'établissement de 25 chambres et 16 suites, situé sur le Boulevard du 13 janvier, a été inauguré par le ministre du Tourisme, Batienne Kpabré-Sylli, en présence de Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, et de nombreux invités.
« Le Paradise » propose des chambres climatisées avec accès Wi Fi gratuit, deux restaurants et un glacier.
Près de 400 hôtels sont exploités dans la capitale avec des standards de qualité qui laissent souvent à désirer.
C'est pourquoi, Batienne Kpabré-Sylli a annoncé une campagne de classification qui entrera en vigueur dès l'année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.