Classification des hôtels de Lomé dès 2011

17/10/2010
Classification des hôtels de Lomé dès 2011

Lomé dispose depuis samedi d'un nouvel hôtel 3 étoiles, le « Paradise ». L'établissement de 25 chambres et 16 suites, situé sur le Boulevard du 13 janvier, a été inauguré par le ministre du Tourisme, Batienne Kpabré-Sylli, en présence de Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, et de nombreux invités.
« Le Paradise » propose des chambres climatisées avec accès Wi Fi gratuit, deux restaurants et un glacier.
Près de 400 hôtels sont exploités dans la capitale avec des standards de qualité qui laissent souvent à désirer.
C'est pourquoi, Batienne Kpabré-Sylli a annoncé une campagne de classification qui entrera en vigueur dès l'année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.