Classification des hôtels de Lomé dès 2011

17/10/2010
Classification des hôtels de Lomé dès 2011

Lomé dispose depuis samedi d'un nouvel hôtel 3 étoiles, le « Paradise ». L'établissement de 25 chambres et 16 suites, situé sur le Boulevard du 13 janvier, a été inauguré par le ministre du Tourisme, Batienne Kpabré-Sylli, en présence de Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, et de nombreux invités.
« Le Paradise » propose des chambres climatisées avec accès Wi Fi gratuit, deux restaurants et un glacier.
Près de 400 hôtels sont exploités dans la capitale avec des standards de qualité qui laissent souvent à désirer.
C'est pourquoi, Batienne Kpabré-Sylli a annoncé une campagne de classification qui entrera en vigueur dès l'année prochaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.