Condoléances aux autorités libyennes

12/05/2010
Condoléances aux autorités libyennes

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances à son homologue libyen, Muammar Kadhafi, à la suite du crash d’un Airbus de la compagnie Afriqiyah sur l’aéroport de Tripoli qui a fait une centaine de morts.
L'avion, un biréacteur long-courrier A330-200, transportait selon Afriqiyah 93 passagers et 11 membres d'équipage.
L'Airbus qui s'est écrasé, immatriculé 5A-ONG, était sorti de la ligne d'assemblage en septembre 2009 et avait accumulé un temps de vol de 1.600 heures en 420 vols.
La compagnie Afriqiyah, propriété de l'Etat libyen, a été créée en 2001 et ne figure pas sur la liste noire établie par l'Union européenne. Elle dessert le Togo plusieurs fois par semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.