Condoléances aux autorités libyennes

12/05/2010
Condoléances aux autorités libyennes

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé mercredi un message de condoléances à son homologue libyen, Muammar Kadhafi, à la suite du crash d’un Airbus de la compagnie Afriqiyah sur l’aéroport de Tripoli qui a fait une centaine de morts.
L'avion, un biréacteur long-courrier A330-200, transportait selon Afriqiyah 93 passagers et 11 membres d'équipage.
L'Airbus qui s'est écrasé, immatriculé 5A-ONG, était sorti de la ligne d'assemblage en septembre 2009 et avait accumulé un temps de vol de 1.600 heures en 420 vols.
La compagnie Afriqiyah, propriété de l'Etat libyen, a été créée en 2001 et ne figure pas sur la liste noire établie par l'Union européenne. Elle dessert le Togo plusieurs fois par semaine.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.