Conduite conviviale

20/01/2007
Conduite conviviale

Dacia Togo lancera le 1er juillet 2007 son nouveau modèle. La Logan MCV pour « Multi Convivial Vehicle » est un petit break (disponible en version 5 ou 7 places) qui sera vendu un peu plus de six millions de Fcfa.

La voiture économique du groupe Renault, fabriquée en Roumanie et aussi assemblée au Maroc, poursuit la conquête des marchés mondiaux en Europe, en Afrique et au Maghreb. 414.000 Logan ont été vendues dans le monde depuis son lancement. 

Au Togo, la Logan connaît un joli succès. Administrations, mais aussi particuliers semblent apprécier le prix et la robustesse du véhicule.

 

Pour connaître en avant première la configuration de la MCV, contacter le concessionnaire exclusif à Lomé :

 

ITC-DACIA

224, Avenue de la Nouvelle Marché

B.P. 1025 Lomé - TOGO

Tél.: 00.228.221.79.31

Fax: 00.228.221.79.36

E-mail

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.