Conduite conviviale

20/01/2007
Conduite conviviale

Dacia Togo lancera le 1er juillet 2007 son nouveau modèle. La Logan MCV pour « Multi Convivial Vehicle » est un petit break (disponible en version 5 ou 7 places) qui sera vendu un peu plus de six millions de Fcfa.

La voiture économique du groupe Renault, fabriquée en Roumanie et aussi assemblée au Maroc, poursuit la conquête des marchés mondiaux en Europe, en Afrique et au Maghreb. 414.000 Logan ont été vendues dans le monde depuis son lancement. 

Au Togo, la Logan connaît un joli succès. Administrations, mais aussi particuliers semblent apprécier le prix et la robustesse du véhicule.

 

Pour connaître en avant première la configuration de la MCV, contacter le concessionnaire exclusif à Lomé :

 

ITC-DACIA

224, Avenue de la Nouvelle Marché

B.P. 1025 Lomé - TOGO

Tél.: 00.228.221.79.31

Fax: 00.228.221.79.36

E-mail

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.