Conduite conviviale

20/01/2007
Conduite conviviale

Dacia Togo lancera le 1er juillet 2007 son nouveau modèle. La Logan MCV pour « Multi Convivial Vehicle » est un petit break (disponible en version 5 ou 7 places) qui sera vendu un peu plus de six millions de Fcfa.

La voiture économique du groupe Renault, fabriquée en Roumanie et aussi assemblée au Maroc, poursuit la conquête des marchés mondiaux en Europe, en Afrique et au Maghreb. 414.000 Logan ont été vendues dans le monde depuis son lancement. 

Au Togo, la Logan connaît un joli succès. Administrations, mais aussi particuliers semblent apprécier le prix et la robustesse du véhicule.

 

Pour connaître en avant première la configuration de la MCV, contacter le concessionnaire exclusif à Lomé :

 

ITC-DACIA

224, Avenue de la Nouvelle Marché

B.P. 1025 Lomé - TOGO

Tél.: 00.228.221.79.31

Fax: 00.228.221.79.36

E-mail

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.