Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

16/12/2010
Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

La 26e édition de la Foire de Noël encore appelée, «quinzaine commerciale », a officiellement démarré jeudi après-midi à Lomé. C’est le président de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, qui a coupé le cordon symbolique. Il avait à ses côtés, les ministres du Commerce, Kokou Gozan, et des Affaires Étrangères, Elliott Ohin.
Selon M. Fiawoo, la quinzaine commerciale connaît depuis son démarrage un succès évident avec une demande sans cesse croissante du nombre de stands.
Cette année, 284 exposants sont présents jusqu’au 31 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.