Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

16/12/2010
Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

La 26e édition de la Foire de Noël encore appelée, «quinzaine commerciale », a officiellement démarré jeudi après-midi à Lomé. C’est le président de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, qui a coupé le cordon symbolique. Il avait à ses côtés, les ministres du Commerce, Kokou Gozan, et des Affaires Étrangères, Elliott Ohin.
Selon M. Fiawoo, la quinzaine commerciale connaît depuis son démarrage un succès évident avec une demande sans cesse croissante du nombre de stands.
Cette année, 284 exposants sont présents jusqu’au 31 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.

Opération commando contre un bus en provenance du Mali

Faits divers

Cinq individus circulant à moto et armés de fusils d’assaut de type AK 47 ont braqué  dimanche un autocar sur la nationale N°1.

Viviane Van Steirteghem s’en va mais la coopération demeure

Coopération

Après le ministre des Affaires étrangères la semaine dernière, Viviane Van Steirteghem, la représentante de l’UNICEF au Togo, est allé faire ses adieux lundi au Premier ministre.

Défaite du Togo

Sport

Les Guinéens se sont imposés dimanche à Casablanca face aux Togolais (1-0) lors du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN 2015 des moins de 17 ans dont la phase finale se déroulera au Niger.