Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

16/12/2010
Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

La 26e édition de la Foire de Noël encore appelée, «quinzaine commerciale », a officiellement démarré jeudi après-midi à Lomé. C’est le président de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, qui a coupé le cordon symbolique. Il avait à ses côtés, les ministres du Commerce, Kokou Gozan, et des Affaires Étrangères, Elliott Ohin.
Selon M. Fiawoo, la quinzaine commerciale connaît depuis son démarrage un succès évident avec une demande sans cesse croissante du nombre de stands.
Cette année, 284 exposants sont présents jusqu’au 31 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.