Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

16/12/2010
Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

La 26e édition de la Foire de Noël encore appelée, «quinzaine commerciale », a officiellement démarré jeudi après-midi à Lomé. C’est le président de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, qui a coupé le cordon symbolique. Il avait à ses côtés, les ministres du Commerce, Kokou Gozan, et des Affaires Étrangères, Elliott Ohin.
Selon M. Fiawoo, la quinzaine commerciale connaît depuis son démarrage un succès évident avec une demande sans cesse croissante du nombre de stands.
Cette année, 284 exposants sont présents jusqu’au 31 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Poursuite de l’instruction

Justice

Pascal Bodjona, un ancien ministre, a quitté samedi la prison de Tsévié après 18 mois de détention préventive dans le cadre d’une affaire d’escroquerie.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.