Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

16/12/2010
Coup d’envoi de la quinzaine commerciale

La 26e édition de la Foire de Noël encore appelée, «quinzaine commerciale », a officiellement démarré jeudi après-midi à Lomé. C’est le président de la Chambre de Commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, qui a coupé le cordon symbolique. Il avait à ses côtés, les ministres du Commerce, Kokou Gozan, et des Affaires Étrangères, Elliott Ohin.
Selon M. Fiawoo, la quinzaine commerciale connaît depuis son démarrage un succès évident avec une demande sans cesse croissante du nombre de stands.
Cette année, 284 exposants sont présents jusqu’au 31 décembre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.

Désenclavement : le Japon offre deux ponts

Coopération

Le gouvernement japonais, par l’intermédiaire de son Agence de coopération internationale (JICA) a accordé vendredi un don de 28 millions de dollars (plus de 13 milliards de Fcfa) pour la construction de deux ponts sur la RN17.

L’élection aura lieu le 9 mai

Culture

L’élection de Miss Togo France Europe aura lieu le 9 mai prochain à Paris. Il faudra faire un choix difficile entre 8 beautés de la Diaspora.