Coup de filet à Aflao

13/06/2007
Coup de filet à Aflao

Belle prise des agents de la douane ghanéenne au poste frontière d'Aflao qui sépare le Ghana du Togo. Ils ont arête un homme âgé de 54 ans qui transportait 5 kilo de cocaine dans un sac. Le trafiquant en provenance de Lomé circulait à bord de sa voiture. Les autorités ghanéennes et togolaises ont renforcé ces derniers mois la surveillance de leur frontière commune pour lutter contre le trafic des narcotiques qui s'est développé de manière spectaculaire ces derniers mois.

Les cartels colombiens utilisent les pays d'Afrique de l'Ouest comme base de réexportation vers l'Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).