Coup de filet à Aflao

13/06/2007
Coup de filet à Aflao

Belle prise des agents de la douane ghanéenne au poste frontière d'Aflao qui sépare le Ghana du Togo. Ils ont arête un homme âgé de 54 ans qui transportait 5 kilo de cocaine dans un sac. Le trafiquant en provenance de Lomé circulait à bord de sa voiture. Les autorités ghanéennes et togolaises ont renforcé ces derniers mois la surveillance de leur frontière commune pour lutter contre le trafic des narcotiques qui s'est développé de manière spectaculaire ces derniers mois.

Les cartels colombiens utilisent les pays d'Afrique de l'Ouest comme base de réexportation vers l'Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.