Coup de filet à Aflao

13/06/2007
Coup de filet à Aflao

Belle prise des agents de la douane ghanéenne au poste frontière d'Aflao qui sépare le Ghana du Togo. Ils ont arête un homme âgé de 54 ans qui transportait 5 kilo de cocaine dans un sac. Le trafiquant en provenance de Lomé circulait à bord de sa voiture. Les autorités ghanéennes et togolaises ont renforcé ces derniers mois la surveillance de leur frontière commune pour lutter contre le trafic des narcotiques qui s'est développé de manière spectaculaire ces derniers mois.

Les cartels colombiens utilisent les pays d'Afrique de l'Ouest comme base de réexportation vers l'Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.