Coup de filet à Aflao

13/06/2007
Coup de filet à Aflao

Belle prise des agents de la douane ghanéenne au poste frontière d'Aflao qui sépare le Ghana du Togo. Ils ont arête un homme âgé de 54 ans qui transportait 5 kilo de cocaine dans un sac. Le trafiquant en provenance de Lomé circulait à bord de sa voiture. Les autorités ghanéennes et togolaises ont renforcé ces derniers mois la surveillance de leur frontière commune pour lutter contre le trafic des narcotiques qui s'est développé de manière spectaculaire ces derniers mois.

Les cartels colombiens utilisent les pays d'Afrique de l'Ouest comme base de réexportation vers l'Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.