Coup de filet à Aflao

13/06/2007
Coup de filet à Aflao

Belle prise des agents de la douane ghanéenne au poste frontière d'Aflao qui sépare le Ghana du Togo. Ils ont arête un homme âgé de 54 ans qui transportait 5 kilo de cocaine dans un sac. Le trafiquant en provenance de Lomé circulait à bord de sa voiture. Les autorités ghanéennes et togolaises ont renforcé ces derniers mois la surveillance de leur frontière commune pour lutter contre le trafic des narcotiques qui s'est développé de manière spectaculaire ces derniers mois.

Les cartels colombiens utilisent les pays d'Afrique de l'Ouest comme base de réexportation vers l'Europe.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.