Coup de jeune à Lomé

17/12/2012
Coup de jeune à Lomé

Tout le monde se souvient de la Fontaine lumineuse qui ornait le grand rond-point sur le Boulevard du 13 janvier et qui constituait un repère géographique. Cet ouvrage a disparu à la faveur des travaux de rénovation, au grand dam de automobilistes nostalgiques de cet ouvrage devenu désuet.

Pour la remplacer, une nouvelle sculpture au design futuriste vient de d’être installée (photo) pour embellir cet axe central de la capitale togolaise. Un acré coup de jeune. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Interpellation de Jonathan Fiawoo

Justice

Jonathan Fiawoo, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a été interpellé mardi dans le cadre d'une enquête sur des détournements de fonds à la filiale togolaise d’Ecobank.

Le Kabyé et l’Ewé enseignées dès le primaire ?

Culture

Faut-il enseigner l’Ewé et le Kabyé dès le primaire, puis tout au long de la scolarité. C’est ce que préconise Togbui Adoli Agokoli IV.

Difficile pour Ebola d’accoster à Lomé

Santé

A l’instar de l’aéroport, le Port autonome de Lomé (PAL) a mis en place une veille sanitaire afin de détecter et si besoin d’isoler tout malade atteint du virus Ebola.

A vos ordres mon capitaine !

Sport

Sur sa page Facebook, Serge Akakpo a annoncé qu’il allait abandonner sa fonction de vice-capitaine de l’équipe nationale du Togo.