Coup de jeune à Lomé

17/12/2012
Coup de jeune à Lomé

Tout le monde se souvient de la Fontaine lumineuse qui ornait le grand rond-point sur le Boulevard du 13 janvier et qui constituait un repère géographique. Cet ouvrage a disparu à la faveur des travaux de rénovation, au grand dam de automobilistes nostalgiques de cet ouvrage devenu désuet.

Pour la remplacer, une nouvelle sculpture au design futuriste vient de d’être installée (photo) pour embellir cet axe central de la capitale togolaise. Un acré coup de jeune. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.

Don de l'Arabie Saoudite pour le développement rural

Coopération

Le Togo et l’Arabie Saoudite ont signé mercredi à Lusaka (Zambie) un mémorandum d’entente concernant le programme saoudien de forage de puits et de développement rural en Afrique.

Femme fatale

Culture

Elle est de retour ! Valentine Alvares vient de sortir son nouveau clip sur le thème de la James Bond girl et du film d'espionnage.

Un Togolais illumine le Ghana

Diaspora

Le Togolais Charles Sena Ayenu, président d’Home Energy Africa, développe un projet de parc solaire au Ghana. Prochaine étape, le Togo.