Coup de jeune à Lomé

17/12/2012
Coup de jeune à Lomé

Tout le monde se souvient de la Fontaine lumineuse qui ornait le grand rond-point sur le Boulevard du 13 janvier et qui constituait un repère géographique. Cet ouvrage a disparu à la faveur des travaux de rénovation, au grand dam de automobilistes nostalgiques de cet ouvrage devenu désuet.

Pour la remplacer, une nouvelle sculpture au design futuriste vient de d’être installée (photo) pour embellir cet axe central de la capitale togolaise. Un acré coup de jeune. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Joyeux anniversaire de Washington

Diaspora

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Kadangha Limbiyé Bariki, a participé dimanche à Washington à la fête de l’indépendance.

Une victoire qui ouvre le chemin du progrès

Politique

Lors de son ultime intervention télévisée vendredi soir, Faure Gnassingbé (UNIR) s’est félicité du climat de paix qui a prévalu lors de la campagne électorale.

Adebayor en toute sincérité

Sport

Emmanuel Adebayor, la vedette du football togolais, a décidé d’apporter son soutien à Faure Gnassingbé, le candidat d’UNIR.

L’arme fatale contre les serpents

Santé

Inoserp Pan Africa, un nouveau sérum révolutionnaire contre les morsures de serpents, sera disponible dans quelques semaines au Togo.