Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

19/03/2010
Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

Le Togo n’ira pas à la Coupe du monde en Afrique du Sud, mais les fans de foot peuvent toujours se consoler en buvant du Coca Cola, du Fanta, du Sprite ou du Schweppes (des marques sous licence de la Brasserie du Bénin).
Car plus ils consomment et plus ils auront la chance de gagner des consoles de jeux Playstation 3 dotées de la télévision, ce qui leur permettra de suivre les matchs en direct.
L’opération promo lancée par la Brasserie du Bénin (BB) représente un investissement de 100 millions de Fcfa, selon son directeur commercial, Bellow Latifou.
La Brasserie du Bénin, propriété du groupe familial français Castel, produit au Togo une large gamme de boissons gazeuses, de jus de fruits et de bières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.