Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

19/03/2010
Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

Le Togo n’ira pas à la Coupe du monde en Afrique du Sud, mais les fans de foot peuvent toujours se consoler en buvant du Coca Cola, du Fanta, du Sprite ou du Schweppes (des marques sous licence de la Brasserie du Bénin).
Car plus ils consomment et plus ils auront la chance de gagner des consoles de jeux Playstation 3 dotées de la télévision, ce qui leur permettra de suivre les matchs en direct.
L’opération promo lancée par la Brasserie du Bénin (BB) représente un investissement de 100 millions de Fcfa, selon son directeur commercial, Bellow Latifou.
La Brasserie du Bénin, propriété du groupe familial français Castel, produit au Togo une large gamme de boissons gazeuses, de jus de fruits et de bières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.