Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

19/03/2010
Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

Le Togo n’ira pas à la Coupe du monde en Afrique du Sud, mais les fans de foot peuvent toujours se consoler en buvant du Coca Cola, du Fanta, du Sprite ou du Schweppes (des marques sous licence de la Brasserie du Bénin).
Car plus ils consomment et plus ils auront la chance de gagner des consoles de jeux Playstation 3 dotées de la télévision, ce qui leur permettra de suivre les matchs en direct.
L’opération promo lancée par la Brasserie du Bénin (BB) représente un investissement de 100 millions de Fcfa, selon son directeur commercial, Bellow Latifou.
La Brasserie du Bénin, propriété du groupe familial français Castel, produit au Togo une large gamme de boissons gazeuses, de jus de fruits et de bières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.