Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

19/03/2010
Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

Le Togo n’ira pas à la Coupe du monde en Afrique du Sud, mais les fans de foot peuvent toujours se consoler en buvant du Coca Cola, du Fanta, du Sprite ou du Schweppes (des marques sous licence de la Brasserie du Bénin).
Car plus ils consomment et plus ils auront la chance de gagner des consoles de jeux Playstation 3 dotées de la télévision, ce qui leur permettra de suivre les matchs en direct.
L’opération promo lancée par la Brasserie du Bénin (BB) représente un investissement de 100 millions de Fcfa, selon son directeur commercial, Bellow Latifou.
La Brasserie du Bénin, propriété du groupe familial français Castel, produit au Togo une large gamme de boissons gazeuses, de jus de fruits et de bières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.