Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

19/03/2010
Coupe du monde : les Playstation débarquent au Togo

Le Togo n’ira pas à la Coupe du monde en Afrique du Sud, mais les fans de foot peuvent toujours se consoler en buvant du Coca Cola, du Fanta, du Sprite ou du Schweppes (des marques sous licence de la Brasserie du Bénin).
Car plus ils consomment et plus ils auront la chance de gagner des consoles de jeux Playstation 3 dotées de la télévision, ce qui leur permettra de suivre les matchs en direct.
L’opération promo lancée par la Brasserie du Bénin (BB) représente un investissement de 100 millions de Fcfa, selon son directeur commercial, Bellow Latifou.
La Brasserie du Bénin, propriété du groupe familial français Castel, produit au Togo une large gamme de boissons gazeuses, de jus de fruits et de bières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.