Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

15/06/2009
Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

Deux ans après le crash de l'hélicoptère de Paramount Airlines à Freetown en Sierra Léone qui avait provoqué la mort de 22 passagers, dont le ministre togolais des Sports, Richard Attipoé, le président Faure Gnassingbé a accordé une aide de 90 millions de Fcfa pour indemniser les parents des victimes. C'est le ministre des Sports et des Loisirs, Padoumhèkou Tchao, qui a donné cette information lundi.

L'hélicoptère MI-8 de fabrication russe, qui effectuait la liaison entre la capitale sierra-léonaise et l'aéroport international de Lungi transportait des supporters de l'équipe de foot du Togo, des responsables de la FTF et le ministre des Sports ; il avait pris feu alors qu'il s'apprêtait à atterrir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.