Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

15/06/2009
Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

Deux ans après le crash de l'hélicoptère de Paramount Airlines à Freetown en Sierra Léone qui avait provoqué la mort de 22 passagers, dont le ministre togolais des Sports, Richard Attipoé, le président Faure Gnassingbé a accordé une aide de 90 millions de Fcfa pour indemniser les parents des victimes. C'est le ministre des Sports et des Loisirs, Padoumhèkou Tchao, qui a donné cette information lundi.

L'hélicoptère MI-8 de fabrication russe, qui effectuait la liaison entre la capitale sierra-léonaise et l'aéroport international de Lungi transportait des supporters de l'équipe de foot du Togo, des responsables de la FTF et le ministre des Sports ; il avait pris feu alors qu'il s'apprêtait à atterrir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.