Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

15/06/2009
Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

Deux ans après le crash de l'hélicoptère de Paramount Airlines à Freetown en Sierra Léone qui avait provoqué la mort de 22 passagers, dont le ministre togolais des Sports, Richard Attipoé, le président Faure Gnassingbé a accordé une aide de 90 millions de Fcfa pour indemniser les parents des victimes. C'est le ministre des Sports et des Loisirs, Padoumhèkou Tchao, qui a donné cette information lundi.

L'hélicoptère MI-8 de fabrication russe, qui effectuait la liaison entre la capitale sierra-léonaise et l'aéroport international de Lungi transportait des supporters de l'équipe de foot du Togo, des responsables de la FTF et le ministre des Sports ; il avait pris feu alors qu'il s'apprêtait à atterrir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.