Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

15/06/2009
Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

Deux ans après le crash de l'hélicoptère de Paramount Airlines à Freetown en Sierra Léone qui avait provoqué la mort de 22 passagers, dont le ministre togolais des Sports, Richard Attipoé, le président Faure Gnassingbé a accordé une aide de 90 millions de Fcfa pour indemniser les parents des victimes. C'est le ministre des Sports et des Loisirs, Padoumhèkou Tchao, qui a donné cette information lundi.

L'hélicoptère MI-8 de fabrication russe, qui effectuait la liaison entre la capitale sierra-léonaise et l'aéroport international de Lungi transportait des supporters de l'équipe de foot du Togo, des responsables de la FTF et le ministre des Sports ; il avait pris feu alors qu'il s'apprêtait à atterrir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.