Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

15/06/2009
Crash de lungi : les parents des victimes seront indemnisés

Deux ans après le crash de l'hélicoptère de Paramount Airlines à Freetown en Sierra Léone qui avait provoqué la mort de 22 passagers, dont le ministre togolais des Sports, Richard Attipoé, le président Faure Gnassingbé a accordé une aide de 90 millions de Fcfa pour indemniser les parents des victimes. C'est le ministre des Sports et des Loisirs, Padoumhèkou Tchao, qui a donné cette information lundi.

L'hélicoptère MI-8 de fabrication russe, qui effectuait la liaison entre la capitale sierra-léonaise et l'aéroport international de Lungi transportait des supporters de l'équipe de foot du Togo, des responsables de la FTF et le ministre des Sports ; il avait pris feu alors qu'il s'apprêtait à atterrir.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.