Davantage de pompiers

02/07/2011
Davantage de pompiers

Le ministère de la Sécurité et de la Protection civile a décidé de recruter 150 nouveaux sapeurs-pompiers. La sélection débutera le 19 juillet prochain. Le concours est ouvert aux hommes et aux femmes âgés entre 18 et 25 ans et titulaire au minimum du BEPC.

Ce recrutement est rendu nécessaire, notamment, par les inondations récurrentes dans la capitale et en raison du sous-effectif du corps des sapeurs pompiers pour venir en aide aux victimes d’accidents de la route.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).