Décon retrouve son aspect habituel

14/06/2012
Décon retrouve son aspect habituel

Retour progressif à la normale à Décon. Ce quartier très commercial de la capitale du Togo a retrouvé son calme après les manifestations de mardi et mercredi. C’est l’heure du grand nettoyage. Il faut ramasser les carcasses de pneus brulés, les pierres, les bouts de bois et les détritus en tout genre qui jonchent la grande artère de la capitale.

Les boutiques et les bureaux ont commencé à rouvrir progressivement et le trafic automobile est normal.

Les commerçants ne cachent pas leur satisfaction après deux jours de fermeture forcée.

A Bé, c’est également « Back to business ». Les gendarmes sont affairés à dégager la chaussée avec l’aide des habitants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.