Décon retrouve son aspect habituel

14/06/2012
Décon retrouve son aspect habituel

Retour progressif à la normale à Décon. Ce quartier très commercial de la capitale du Togo a retrouvé son calme après les manifestations de mardi et mercredi. C’est l’heure du grand nettoyage. Il faut ramasser les carcasses de pneus brulés, les pierres, les bouts de bois et les détritus en tout genre qui jonchent la grande artère de la capitale.

Les boutiques et les bureaux ont commencé à rouvrir progressivement et le trafic automobile est normal.

Les commerçants ne cachent pas leur satisfaction après deux jours de fermeture forcée.

A Bé, c’est également « Back to business ». Les gendarmes sont affairés à dégager la chaussée avec l’aide des habitants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.