Délestages pour la bonne cause

01/12/2014
Délestages pour la bonne cause

Modernisation du réseau national

La fourniture du courant sera perturbée du 1er au 5 décembre à Lomé et dans sa banlieue, a annoncé lundi la CEET (Compagnie énergie électrique du Togo) en raison d’importants travaux de modernisation sur le réseau.

La compagnie va remplacer certains transformateurs et des lignes à haute tension.

Cette nouvelle étape nécessite d’interrompre la distribution de l’énergie pendant quelques heures dans certains quartiers.

Grâce à la centrale thermique de Lomé, le pays est alimenté en énergie, mais le réseau vieillissant nécessite d’être amélioré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.