Délestages pour la bonne cause

01/12/2014
Délestages pour la bonne cause

Modernisation du réseau national

La fourniture du courant sera perturbée du 1er au 5 décembre à Lomé et dans sa banlieue, a annoncé lundi la CEET (Compagnie énergie électrique du Togo) en raison d’importants travaux de modernisation sur le réseau.

La compagnie va remplacer certains transformateurs et des lignes à haute tension.

Cette nouvelle étape nécessite d’interrompre la distribution de l’énergie pendant quelques heures dans certains quartiers.

Grâce à la centrale thermique de Lomé, le pays est alimenté en énergie, mais le réseau vieillissant nécessite d’être amélioré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.