Délestages pour la bonne cause

01/12/2014
Délestages pour la bonne cause

Modernisation du réseau national

La fourniture du courant sera perturbée du 1er au 5 décembre à Lomé et dans sa banlieue, a annoncé lundi la CEET (Compagnie énergie électrique du Togo) en raison d’importants travaux de modernisation sur le réseau.

La compagnie va remplacer certains transformateurs et des lignes à haute tension.

Cette nouvelle étape nécessite d’interrompre la distribution de l’énergie pendant quelques heures dans certains quartiers.

Grâce à la centrale thermique de Lomé, le pays est alimenté en énergie, mais le réseau vieillissant nécessite d’être amélioré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.