Dernière chance

20/04/2013
Dernière chance

Depuis juillet 2012, tous les abonnés à l’un des deux réseaux cellulaires au Togo sont censés avoir remis aux opérateurs une photocopie de leur carte d’identité pour les besoins d’identification imposés par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Mais neuf mois plus tard, ils sont encore des milliers à ne pas avoir régulariser leur situation. Théoriquement, ils risquent une coupure pure et simple de la ligne dès lundi si les démarches ne sont pas faites immédiatement. 

Du coup, de longues files se sont formées depuis vendredi devant les agences de Togo Cellulaire. Dernière chance pour éviter de perdre sa numéro et son crédit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.