Dernière chance

20/04/2013
Dernière chance

Depuis juillet 2012, tous les abonnés à l’un des deux réseaux cellulaires au Togo sont censés avoir remis aux opérateurs une photocopie de leur carte d’identité pour les besoins d’identification imposés par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Mais neuf mois plus tard, ils sont encore des milliers à ne pas avoir régulariser leur situation. Théoriquement, ils risquent une coupure pure et simple de la ligne dès lundi si les démarches ne sont pas faites immédiatement. 

Du coup, de longues files se sont formées depuis vendredi devant les agences de Togo Cellulaire. Dernière chance pour éviter de perdre sa numéro et son crédit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.