Dernière chance

20/04/2013
Dernière chance

Depuis juillet 2012, tous les abonnés à l’un des deux réseaux cellulaires au Togo sont censés avoir remis aux opérateurs une photocopie de leur carte d’identité pour les besoins d’identification imposés par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Mais neuf mois plus tard, ils sont encore des milliers à ne pas avoir régulariser leur situation. Théoriquement, ils risquent une coupure pure et simple de la ligne dès lundi si les démarches ne sont pas faites immédiatement. 

Du coup, de longues files se sont formées depuis vendredi devant les agences de Togo Cellulaire. Dernière chance pour éviter de perdre sa numéro et son crédit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.