Dernière chance

20/04/2013
Dernière chance

Depuis juillet 2012, tous les abonnés à l’un des deux réseaux cellulaires au Togo sont censés avoir remis aux opérateurs une photocopie de leur carte d’identité pour les besoins d’identification imposés par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) pour lutter contre la criminalité et le terrorisme.

Mais neuf mois plus tard, ils sont encore des milliers à ne pas avoir régulariser leur situation. Théoriquement, ils risquent une coupure pure et simple de la ligne dès lundi si les démarches ne sont pas faites immédiatement. 

Du coup, de longues files se sont formées depuis vendredi devant les agences de Togo Cellulaire. Dernière chance pour éviter de perdre sa numéro et son crédit.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.