Des consommateurs sous pression

25/03/2013
Des consommateurs sous pression

Le Groupe Total-Togo refuse depuis le début du mois de remplir les bouteilles de gaz butane dont l’origine est douteuse. Seules celles distribuées et certifiées par la marque sont utilisées. 

Une décision prise pour protéger le consommateur, a expliqué lundi le directeur général, Joseph Kouamé. « Les bombonnes dites réformées sont de véritables bombes ambulantes », a mis en garde M. Kouamé. 

De nombreux utilisateurs se présentent dans les stations Total ou chez les concurrents avec des bouteilles dont on ne connaît pas l’origine et qui peuvent présenter des fuites. Un commerce parallèle juteux s’est développé avec l’importation de bombonnes usagées potentiellement très dangereuses.

C’est la raison pour laquelle le Groupe a pris cette mesure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.