Des consommateurs sous pression

25/03/2013
Des consommateurs sous pression

Le Groupe Total-Togo refuse depuis le début du mois de remplir les bouteilles de gaz butane dont l’origine est douteuse. Seules celles distribuées et certifiées par la marque sont utilisées. 

Une décision prise pour protéger le consommateur, a expliqué lundi le directeur général, Joseph Kouamé. « Les bombonnes dites réformées sont de véritables bombes ambulantes », a mis en garde M. Kouamé. 

De nombreux utilisateurs se présentent dans les stations Total ou chez les concurrents avec des bouteilles dont on ne connaît pas l’origine et qui peuvent présenter des fuites. Un commerce parallèle juteux s’est développé avec l’importation de bombonnes usagées potentiellement très dangereuses.

C’est la raison pour laquelle le Groupe a pris cette mesure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.