Des conteneurs à la santé

30/01/2009
Des conteneurs à la santé

La Fondation Progosa pour l'Afrique, dont le siège est au Togo, a approuvé jeudi une série de projets d'un montant de 400 millions FCFA dans six pays africains en faveur de la santé, de la protection de l'enfance ou de l'environnement.

A Lomé, la Fondation participe au financement du numéro vert « Allo 111 » destiné à venir en aide aux enfants maltraités. La fondation Progosa a été lancée par le groupe éponyme qui gère une partie des activités conteneurs au port de Lomé (PAL).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.