Destination fétiche !

20/01/2009
Destination fétiche !

Une agence de voyage britannique propose à ses clients de se familiariser aux rites vaudou au cours d'un voyage initiatique de sept jours au Togo et au Bénin. « Explore ! » s'arrête à l'incontournable marché aux fétiches de Lomé avant d'emmener ses clients pour une mini-croisière sur le fleuve Mono dont les eaux auraient des vertus thérapeutiques, selon les guérisseurs.

Une façon originale de découvrir ces deux pays. Mais l'accès au vaudou a un prix : près de 1000€ la semaine hors avion.Découvrez le voyage sur le site du tour-opérateur

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.