Détecter de nouveaux leaders

10/07/2012
Détecter de nouveaux leaders

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) organisera au mois d’août une formation pour les élèves, les bacheliers, les étudiants et les fonctionnaires (de 15 à 35 ans). Le but est d’identifier ceux qui disposent d’un réel potentiel de leader dans le domaine politique, économique ou syndical.

"C'est un programme gratuit de coaching que nous plaçons sous le thème en vue de développer chez eux les habiletés leur permettant de devenir des leaders plus confiants et aptes à s'engager dans la vie active", indique Thierry Lakougnon, le président du CNJ. 

Les modules de formations porteront, notamment, sur les principes de conception de projet, de leadership, de citoyenneté, de la participation des jeunes aux actions politiques, à la promotion des droits de l'homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.