Détecter de nouveaux leaders

10/07/2012
Détecter de nouveaux leaders

Le Conseil national de la jeunesse (CNJ) organisera au mois d’août une formation pour les élèves, les bacheliers, les étudiants et les fonctionnaires (de 15 à 35 ans). Le but est d’identifier ceux qui disposent d’un réel potentiel de leader dans le domaine politique, économique ou syndical.

"C'est un programme gratuit de coaching que nous plaçons sous le thème en vue de développer chez eux les habiletés leur permettant de devenir des leaders plus confiants et aptes à s'engager dans la vie active", indique Thierry Lakougnon, le président du CNJ. 

Les modules de formations porteront, notamment, sur les principes de conception de projet, de leadership, de citoyenneté, de la participation des jeunes aux actions politiques, à la promotion des droits de l'homme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.