Deuil national de trois jours

04/06/2007
Deuil national de trois jours

Le gouvernement togolais a décrété lundi trois jours de deuil national après l'accident d'hélicoptère de dimanche à Freetown qui a côuté la vie à 22 personnes, dont le ministre togolais des Sports et 18 supporteurs de l'équipe nationale de football du Togo. "Le président de la République a décrété un deuil national de trois jours (...) Durant cette période, les drapeaux seront mis en berne sur toute l"étendue du territoire", selon un communiqué du gouvernement.

Une délégation a été dépêchée à Freetown pour étudier les circonstances de l'accident, ajoute le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.