Deuil national de trois jours

04/06/2007
Deuil national de trois jours

Le gouvernement togolais a décrété lundi trois jours de deuil national après l'accident d'hélicoptère de dimanche à Freetown qui a côuté la vie à 22 personnes, dont le ministre togolais des Sports et 18 supporteurs de l'équipe nationale de football du Togo. "Le président de la République a décrété un deuil national de trois jours (...) Durant cette période, les drapeaux seront mis en berne sur toute l"étendue du territoire", selon un communiqué du gouvernement.

Une délégation a été dépêchée à Freetown pour étudier les circonstances de l'accident, ajoute le communiqué.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.