Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

30/04/2009
Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

L'aéroclub du Golfe organise le 8 mai une soirée orientale avec mezze libanais, houmous, méchoui, arak et plein de surprises. Il est possible de réserver avant le 1er mai aux coordonnées figurant ci-dessous. L'accès à l'aéroclub s'effectue par la porte "aviation générale - Africa West Cargo". Une pièce d'identité pour ceux n'ayant pas de badge d'accès à l'aéroport est exigée pour accéder dans l'enceinte de l'aéroport.

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes. Informations pratiques

Vendredi 8 mai 2009 à partir de 20h

Réservations auprès de

Philippe Amulet Tél : 909.43.37

Ou de M. Laurent Tél. 913.22.50

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.