Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

30/04/2009
Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

L'aéroclub du Golfe organise le 8 mai une soirée orientale avec mezze libanais, houmous, méchoui, arak et plein de surprises. Il est possible de réserver avant le 1er mai aux coordonnées figurant ci-dessous. L'accès à l'aéroclub s'effectue par la porte "aviation générale - Africa West Cargo". Une pièce d'identité pour ceux n'ayant pas de badge d'accès à l'aéroport est exigée pour accéder dans l'enceinte de l'aéroport.

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes. Informations pratiques

Vendredi 8 mai 2009 à partir de 20h

Réservations auprès de

Philippe Amulet Tél : 909.43.37

Ou de M. Laurent Tél. 913.22.50

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.