Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

30/04/2009
Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

L'aéroclub du Golfe organise le 8 mai une soirée orientale avec mezze libanais, houmous, méchoui, arak et plein de surprises. Il est possible de réserver avant le 1er mai aux coordonnées figurant ci-dessous. L'accès à l'aéroclub s'effectue par la porte "aviation générale - Africa West Cargo". Une pièce d'identité pour ceux n'ayant pas de badge d'accès à l'aéroport est exigée pour accéder dans l'enceinte de l'aéroport.

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes. Informations pratiques

Vendredi 8 mai 2009 à partir de 20h

Réservations auprès de

Philippe Amulet Tél : 909.43.37

Ou de M. Laurent Tél. 913.22.50

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.