Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

30/04/2009
Douceurs d'orient à l'aéroclub de Lomé

L'aéroclub du Golfe organise le 8 mai une soirée orientale avec mezze libanais, houmous, méchoui, arak et plein de surprises. Il est possible de réserver avant le 1er mai aux coordonnées figurant ci-dessous. L'accès à l'aéroclub s'effectue par la porte "aviation générale - Africa West Cargo". Une pièce d'identité pour ceux n'ayant pas de badge d'accès à l'aéroport est exigée pour accéder dans l'enceinte de l'aéroport.

Créé il y a 75 ans, l'Aéro-club du Golfe est le plus ancien de toute l'Afrique de l'Ouest. Il a formé au Togo de nombreux pilotes dont certains en ont fait leur métier et travaillent pour des grandes compagnies européennes. Informations pratiques

Vendredi 8 mai 2009 à partir de 20h

Réservations auprès de

Philippe Amulet Tél : 909.43.37

Ou de M. Laurent Tél. 913.22.50

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.