Drogue et prison

09/01/2009
Drogue et prison

L'Office des Nations Unies contre la Drogue (UNODUC) a accordé son assistance à un projet de  campagne initié par le gouvernement togolais pour lutter contre  la drogue en milieu carcéral, indique vendredi l'Agence Xinhua. Cette campagne est justifiée par la  recrudescence de l'usage l'usage de stupéfiants les prisons du Togo avec comme corollaire la propagation du sida.

La première phase du projet est relatif à la  formation des personnels pénitentiaire.La campagne Onu/gouvernement campagne constitue l'un des volets du  programme d'amélioration des conditions de vie des prisonniers et s'inscrit dans le cadre de la  modernisation de la justice et du régime pénitentiaire engagée  depuis trois ans par les autorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.