L'Office des Nations Unies contre la Drogue (UNODUC) a accordé son assistance à un projet de campagne initié par le gouvernement togolais pour lutter contre la drogue en milieu carcéral, indique vendredi l'Agence Xinhua. Cette campagne est justifiée par la recrudescence de l'usage l'usage de stupéfiants les prisons du Togo avec comme corollaire la propagation du sida.
La première phase du projet est relatif à la formation des personnels pénitentiaire.La campagne Onu/gouvernement campagne constitue l'un des volets du programme d'amélioration des conditions de vie des prisonniers et s'inscrit dans le cadre de la modernisation de la justice et du régime pénitentiaire engagée depuis trois ans par les autorités.
Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.
Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.
Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.
L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.
Commentaires
Loading comments ...