Drogue et prison

09/01/2009
Drogue et prison

L'Office des Nations Unies contre la Drogue (UNODUC) a accordé son assistance à un projet de  campagne initié par le gouvernement togolais pour lutter contre  la drogue en milieu carcéral, indique vendredi l'Agence Xinhua. Cette campagne est justifiée par la  recrudescence de l'usage l'usage de stupéfiants les prisons du Togo avec comme corollaire la propagation du sida.

La première phase du projet est relatif à la  formation des personnels pénitentiaire.La campagne Onu/gouvernement campagne constitue l'un des volets du  programme d'amélioration des conditions de vie des prisonniers et s'inscrit dans le cadre de la  modernisation de la justice et du régime pénitentiaire engagée  depuis trois ans par les autorités.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.