Du neuf à Sokodé

22/02/2012
Du neuf à Sokodé

La politique des grands travaux ne concerne pas uniquement Lomé, mais également les villes de l'intérieur du pays.

Ainsi à Sokodé, les travaux de modernisation sont visibles. Qu’il s’agisse de l’aménagement et du bitumage de la route UTB-Coulomdè (2,6 km), qui sera achevée à la fin de ce mois, ou de la construction du pont Kodjo, également livré fin février.

La route a été financée par le Fonds européen de développement (765 millions de Fcfa) et le pont par « Synergie des hommes d'affaires pour la relance économique » (SHARE). L’ouvrage doit relier les quartiers de Didaouré et Nada. Coût du projet : 294 millions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.

Avis aux maîtres

Santé

Chiens et chats sont priés de se faire vacciner contre la rage. Une campagne a débuté en début de semaine au cours de laquelle 10.000 doses seront distribuées.

Réinventer l'avenir

Développement

Partout dans le monde, la révolution de l’innovation pour les enfants est en marche … souvent dans les endroits les plus inattendus … et dirigée de plus en plus par les jeunes eux-mêmes.