Du neuf à Sokodé

22/02/2012
Du neuf à Sokodé

La politique des grands travaux ne concerne pas uniquement Lomé, mais également les villes de l'intérieur du pays.

Ainsi à Sokodé, les travaux de modernisation sont visibles. Qu’il s’agisse de l’aménagement et du bitumage de la route UTB-Coulomdè (2,6 km), qui sera achevée à la fin de ce mois, ou de la construction du pont Kodjo, également livré fin février.

La route a été financée par le Fonds européen de développement (765 millions de Fcfa) et le pont par « Synergie des hommes d'affaires pour la relance économique » (SHARE). L’ouvrage doit relier les quartiers de Didaouré et Nada. Coût du projet : 294 millions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.

Illégal !

Social

La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a lancé un mot d’ordre de grève de trois jours du 3 au 5 mars prochains.

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars.