Ecouter, penser, parler

25/06/2013
Ecouter, penser, parler

Les responsables politiques et économiques togolais deviendront-ils bientôt des ToastMasters? C’est l’espoir que fonde le Malaysien John Lau (photo), président de ToastMasters International (TMI), une association à but non lucratif créée en 1932 aux Etats-Unis.

Selon le site officiel, l’ objectif est d'aider les membres ‘à améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership par la prise de parole en public’. Bref la recherche de la confiance en soi.

Reçu mardi à Lomé par le Premier ministre, M. Lau a expliqué que son organisation souhaitait offrir aux Togolais la possibilité de maîtriser l'art d'écouter, de penser et de parler.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.