Ecouter, penser, parler

25/06/2013
Ecouter, penser, parler

Les responsables politiques et économiques togolais deviendront-ils bientôt des ToastMasters? C’est l’espoir que fonde le Malaysien John Lau (photo), président de ToastMasters International (TMI), une association à but non lucratif créée en 1932 aux Etats-Unis.

Selon le site officiel, l’ objectif est d'aider les membres ‘à améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership par la prise de parole en public’. Bref la recherche de la confiance en soi.

Reçu mardi à Lomé par le Premier ministre, M. Lau a expliqué que son organisation souhaitait offrir aux Togolais la possibilité de maîtriser l'art d'écouter, de penser et de parler.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.