Ecouter, penser, parler

25/06/2013
Ecouter, penser, parler

Les responsables politiques et économiques togolais deviendront-ils bientôt des ToastMasters? C’est l’espoir que fonde le Malaysien John Lau (photo), président de ToastMasters International (TMI), une association à but non lucratif créée en 1932 aux Etats-Unis.

Selon le site officiel, l’ objectif est d'aider les membres ‘à améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership par la prise de parole en public’. Bref la recherche de la confiance en soi.

Reçu mardi à Lomé par le Premier ministre, M. Lau a expliqué que son organisation souhaitait offrir aux Togolais la possibilité de maîtriser l'art d'écouter, de penser et de parler.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.