Ecouter, penser, parler

25/06/2013
Ecouter, penser, parler

Les responsables politiques et économiques togolais deviendront-ils bientôt des ToastMasters? C’est l’espoir que fonde le Malaysien John Lau (photo), président de ToastMasters International (TMI), une association à but non lucratif créée en 1932 aux Etats-Unis.

Selon le site officiel, l’ objectif est d'aider les membres ‘à améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership par la prise de parole en public’. Bref la recherche de la confiance en soi.

Reçu mardi à Lomé par le Premier ministre, M. Lau a expliqué que son organisation souhaitait offrir aux Togolais la possibilité de maîtriser l'art d'écouter, de penser et de parler.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.