Ecouter, penser, parler

25/06/2013
Ecouter, penser, parler

Les responsables politiques et économiques togolais deviendront-ils bientôt des ToastMasters? C’est l’espoir que fonde le Malaysien John Lau (photo), président de ToastMasters International (TMI), une association à but non lucratif créée en 1932 aux Etats-Unis.

Selon le site officiel, l’ objectif est d'aider les membres ‘à améliorer leurs compétences en matière de communication et de leadership par la prise de parole en public’. Bref la recherche de la confiance en soi.

Reçu mardi à Lomé par le Premier ministre, M. Lau a expliqué que son organisation souhaitait offrir aux Togolais la possibilité de maîtriser l'art d'écouter, de penser et de parler.

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.