Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

28/07/2014
Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

Le président Faure Gnassingbé et des fidèles musulmans (archives)

‘Le mois fêté de Ramadan offre l'occasion bénie à toute la communauté musulmane du monde d'élever avec ferveur ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant. Au moment où cette grande communauté se prépare à célébrer dans la joie la fête de l'Aïd El Fitr, il m'est agréable de vous adresser en mon nom personnel et celui de mes concitoyens, mes ardents voeux de paix et de prospérité continue’.

C’est le message adressé lundi par le président Faure Gnassingbé a plusieurs chefs d’Etat à l’occasion de l'Aïd El Fitr qui marque la fin du jeûne.

M. Gnassingbé a notamment écrit aux présidents d’Algérie, du Tchad, du Gabon, du Nigeria, du Sénégal, du Mali, d’Egypte de l’Autorité palestinienne ainsi qu’au roi du Maroc, à l’émir du Koweit et des Emirats arabes unis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.