Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

28/07/2014
Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

Le président Faure Gnassingbé et des fidèles musulmans (archives)

‘Le mois fêté de Ramadan offre l'occasion bénie à toute la communauté musulmane du monde d'élever avec ferveur ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant. Au moment où cette grande communauté se prépare à célébrer dans la joie la fête de l'Aïd El Fitr, il m'est agréable de vous adresser en mon nom personnel et celui de mes concitoyens, mes ardents voeux de paix et de prospérité continue’.

C’est le message adressé lundi par le président Faure Gnassingbé a plusieurs chefs d’Etat à l’occasion de l'Aïd El Fitr qui marque la fin du jeûne.

M. Gnassingbé a notamment écrit aux présidents d’Algérie, du Tchad, du Gabon, du Nigeria, du Sénégal, du Mali, d’Egypte de l’Autorité palestinienne ainsi qu’au roi du Maroc, à l’émir du Koweit et des Emirats arabes unis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.