Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

28/07/2014
Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

Le président Faure Gnassingbé et des fidèles musulmans (archives)

‘Le mois fêté de Ramadan offre l'occasion bénie à toute la communauté musulmane du monde d'élever avec ferveur ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant. Au moment où cette grande communauté se prépare à célébrer dans la joie la fête de l'Aïd El Fitr, il m'est agréable de vous adresser en mon nom personnel et celui de mes concitoyens, mes ardents voeux de paix et de prospérité continue’.

C’est le message adressé lundi par le président Faure Gnassingbé a plusieurs chefs d’Etat à l’occasion de l'Aïd El Fitr qui marque la fin du jeûne.

M. Gnassingbé a notamment écrit aux présidents d’Algérie, du Tchad, du Gabon, du Nigeria, du Sénégal, du Mali, d’Egypte de l’Autorité palestinienne ainsi qu’au roi du Maroc, à l’émir du Koweit et des Emirats arabes unis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.