Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

28/07/2014
Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

Le président Faure Gnassingbé et des fidèles musulmans (archives)

‘Le mois fêté de Ramadan offre l'occasion bénie à toute la communauté musulmane du monde d'élever avec ferveur ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant. Au moment où cette grande communauté se prépare à célébrer dans la joie la fête de l'Aïd El Fitr, il m'est agréable de vous adresser en mon nom personnel et celui de mes concitoyens, mes ardents voeux de paix et de prospérité continue’.

C’est le message adressé lundi par le président Faure Gnassingbé a plusieurs chefs d’Etat à l’occasion de l'Aïd El Fitr qui marque la fin du jeûne.

M. Gnassingbé a notamment écrit aux présidents d’Algérie, du Tchad, du Gabon, du Nigeria, du Sénégal, du Mali, d’Egypte de l’Autorité palestinienne ainsi qu’au roi du Maroc, à l’émir du Koweit et des Emirats arabes unis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.