Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

28/07/2014
Elever avec ferveur ses supplications vers Allah

Le président Faure Gnassingbé et des fidèles musulmans (archives)

‘Le mois fêté de Ramadan offre l'occasion bénie à toute la communauté musulmane du monde d'élever avec ferveur ses supplications vers Allah, le miséricordieux et l'infiniment puissant. Au moment où cette grande communauté se prépare à célébrer dans la joie la fête de l'Aïd El Fitr, il m'est agréable de vous adresser en mon nom personnel et celui de mes concitoyens, mes ardents voeux de paix et de prospérité continue’.

C’est le message adressé lundi par le président Faure Gnassingbé a plusieurs chefs d’Etat à l’occasion de l'Aïd El Fitr qui marque la fin du jeûne.

M. Gnassingbé a notamment écrit aux présidents d’Algérie, du Tchad, du Gabon, du Nigeria, du Sénégal, du Mali, d’Egypte de l’Autorité palestinienne ainsi qu’au roi du Maroc, à l’émir du Koweit et des Emirats arabes unis.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.