Emotion et tristesse

18/11/2015
Emotion et tristesse

Sauvagerie des islamistes

Les ressortissants français installés au Togo et tous leurs amis togolais ont rendu hommage mardi soir aux victimes des attentats de Paris lors d’une cérémonie à l’Institut français. Une minute de silence a été observée en présence d’une foule nombreuse. Des fleurs ont été déposées devant le mur d’enceinte

‘C’est un geste naturel de solidarité avec nos compatriotes qui ont vécu un drame terrible’, a témoigné l’un des participants.

 Au nom du gouvernement, le ministre de la Communication, Guy Lorenzo, a réitéré la profonde compassion du Togo au peuple français. 

Les attentats ont fait 129 victimes et des centaines de blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.