Emotion et tristesse

18/11/2015
Emotion et tristesse

Sauvagerie des islamistes

Les ressortissants français installés au Togo et tous leurs amis togolais ont rendu hommage mardi soir aux victimes des attentats de Paris lors d’une cérémonie à l’Institut français. Une minute de silence a été observée en présence d’une foule nombreuse. Des fleurs ont été déposées devant le mur d’enceinte

‘C’est un geste naturel de solidarité avec nos compatriotes qui ont vécu un drame terrible’, a témoigné l’un des participants.

 Au nom du gouvernement, le ministre de la Communication, Guy Lorenzo, a réitéré la profonde compassion du Togo au peuple français. 

Les attentats ont fait 129 victimes et des centaines de blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.