Emotion et tristesse

18/11/2015
Emotion et tristesse

Sauvagerie des islamistes

Les ressortissants français installés au Togo et tous leurs amis togolais ont rendu hommage mardi soir aux victimes des attentats de Paris lors d’une cérémonie à l’Institut français. Une minute de silence a été observée en présence d’une foule nombreuse. Des fleurs ont été déposées devant le mur d’enceinte

‘C’est un geste naturel de solidarité avec nos compatriotes qui ont vécu un drame terrible’, a témoigné l’un des participants.

 Au nom du gouvernement, le ministre de la Communication, Guy Lorenzo, a réitéré la profonde compassion du Togo au peuple français. 

Les attentats ont fait 129 victimes et des centaines de blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.