Emotion et tristesse

18/11/2015
Emotion et tristesse

Sauvagerie des islamistes

Les ressortissants français installés au Togo et tous leurs amis togolais ont rendu hommage mardi soir aux victimes des attentats de Paris lors d’une cérémonie à l’Institut français. Une minute de silence a été observée en présence d’une foule nombreuse. Des fleurs ont été déposées devant le mur d’enceinte

‘C’est un geste naturel de solidarité avec nos compatriotes qui ont vécu un drame terrible’, a témoigné l’un des participants.

 Au nom du gouvernement, le ministre de la Communication, Guy Lorenzo, a réitéré la profonde compassion du Togo au peuple français. 

Les attentats ont fait 129 victimes et des centaines de blessés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).