En toute sécurité

11/10/2011
En toute sécurité

18 commissaires, 53 officiers de police adjoints, et 373 gardiens de la paix ont prêté serment lundi. Ils sont tous issus de la promo Nicolas Grunitzky du nom du second président du Togo.

Lors de la cérémonie présidée par le ministre de la Sécurité et le directeur de la police nationale, il a été rappelé aux nouvelles recrues les priorités de leur mission : lutte contre la criminalité, le terrorisme, la corruption, le trafic de stupéfiants et, bien sûr, le maintien de l’ordre et la sécurité des biens et des personnes.

"Que les qualités intrinsèques de votre parrain de promotion, Nicolas Grunitzky, illuminent et irradient le cheminement de votre carrière ", a lancé aux fonctionnaires Latta-Gnama, le ministre de la Sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.