En toute sécurité

11/10/2011
En toute sécurité

18 commissaires, 53 officiers de police adjoints, et 373 gardiens de la paix ont prêté serment lundi. Ils sont tous issus de la promo Nicolas Grunitzky du nom du second président du Togo.

Lors de la cérémonie présidée par le ministre de la Sécurité et le directeur de la police nationale, il a été rappelé aux nouvelles recrues les priorités de leur mission : lutte contre la criminalité, le terrorisme, la corruption, le trafic de stupéfiants et, bien sûr, le maintien de l’ordre et la sécurité des biens et des personnes.

"Que les qualités intrinsèques de votre parrain de promotion, Nicolas Grunitzky, illuminent et irradient le cheminement de votre carrière ", a lancé aux fonctionnaires Latta-Gnama, le ministre de la Sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.