En toute sécurité

11/10/2011
En toute sécurité

18 commissaires, 53 officiers de police adjoints, et 373 gardiens de la paix ont prêté serment lundi. Ils sont tous issus de la promo Nicolas Grunitzky du nom du second président du Togo.

Lors de la cérémonie présidée par le ministre de la Sécurité et le directeur de la police nationale, il a été rappelé aux nouvelles recrues les priorités de leur mission : lutte contre la criminalité, le terrorisme, la corruption, le trafic de stupéfiants et, bien sûr, le maintien de l’ordre et la sécurité des biens et des personnes.

"Que les qualités intrinsèques de votre parrain de promotion, Nicolas Grunitzky, illuminent et irradient le cheminement de votre carrière ", a lancé aux fonctionnaires Latta-Gnama, le ministre de la Sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.