En toute sécurité

11/10/2011
En toute sécurité

18 commissaires, 53 officiers de police adjoints, et 373 gardiens de la paix ont prêté serment lundi. Ils sont tous issus de la promo Nicolas Grunitzky du nom du second président du Togo.

Lors de la cérémonie présidée par le ministre de la Sécurité et le directeur de la police nationale, il a été rappelé aux nouvelles recrues les priorités de leur mission : lutte contre la criminalité, le terrorisme, la corruption, le trafic de stupéfiants et, bien sûr, le maintien de l’ordre et la sécurité des biens et des personnes.

"Que les qualités intrinsèques de votre parrain de promotion, Nicolas Grunitzky, illuminent et irradient le cheminement de votre carrière ", a lancé aux fonctionnaires Latta-Gnama, le ministre de la Sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.