Enfants victimes

17/01/2008
Enfants victimes

Le phénomène des violences faîtes aux enfants est inquiétant. Tellement préoccupant que des institutions de défense des droits de l'enfant au Togo viennent de créer une cellule de réflexion. Ce groupe compte parmi ses membres des ONG nationales, régionales et internationales ainsi que des agences des Nations Unies, des organisations confessionnelles et des médias.

L'objectif affiché est de mettre en Œuvre les recommandations des Nations unies.Selon un récent rapport de l'Ong WAO-Afrique, basée à Lomé, toutes les régions du Togo sont directement concernées par les violences sur les enfants.

Ces violences vont de la simple brimade aux abus sexuels et aux mauvais traitements physiques ou psychologiques.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.