Epanouis et responsables

05/01/2013
Epanouis et responsables

Plusieurs centaines de jeunes, membres des églises «Compassion International-Togo», une organisation chrétienne qui agit en faveur des enfants, ont pris d’assaut samedi le Palais des Congrès de Lomé à l’occasion de la 1e Journée nationale de compassion.

Fondée en 1952 aux Etats-Unis par le Révérend Everett Swanson, Compassion International a débuté son ministère en faveur des enfants démunis au Togo en 2008 avec l’ouverture de 6 centres de développement à Lomé. 

A ce jour l’organisation en compte 70 installés des églises partenaires à Lomé, Djagblé, Vogan et Tabligbo.

L’ONG assiste aujourd’hui plus d’un million d’enfants dans plus de 26 pays en Afrique, en Asie, aux Caraïbes, en Amérique Centrale et du Sud, avec l’objectif de faire d’eux des adultes chrétiens épanouis et responsables.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.