Equipes « multiculturelles » pour passagers africains

27/03/2013
Equipes « multiculturelles » pour passagers africains

Air France va opérer 5 vols hebdomadaires (lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi) entre Paris et Lomé du 11 juin au 27 août, a indiqué mercredi la compagnie qui a également annoncé des services personnalisés pour ses clients africains.

Selon le communiqué, Air France met en place des « équipes multiculturelles familières des attentes de la clientèle africaine ». On n’en saura pas plus.

A bord, peut-on lire, un service est dédié aux clients africains avec un personnel de bord formé aux standards internationaux et aux attentes spécifiques des clients des lignes africaines. 

Mais en quoi ces attentes sont-elles différentes de n’importe quel autre vol ? Mystère.

Enfin, le texte signale que pour s’adapter aux horaires de vols matinaux en provenance de l’Afrique, un nouveau service de petit-déjeuner est déployé en classe Business et en classe Economy. On attend avec impatience de connaître sa composition !

Au départ du Togo, deux compagnies relient l’Europe directement, Air France et Brussels Airlines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.