Equipes « multiculturelles » pour passagers africains

27/03/2013
Equipes « multiculturelles » pour passagers africains

Air France va opérer 5 vols hebdomadaires (lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi) entre Paris et Lomé du 11 juin au 27 août, a indiqué mercredi la compagnie qui a également annoncé des services personnalisés pour ses clients africains.

Selon le communiqué, Air France met en place des « équipes multiculturelles familières des attentes de la clientèle africaine ». On n’en saura pas plus.

A bord, peut-on lire, un service est dédié aux clients africains avec un personnel de bord formé aux standards internationaux et aux attentes spécifiques des clients des lignes africaines. 

Mais en quoi ces attentes sont-elles différentes de n’importe quel autre vol ? Mystère.

Enfin, le texte signale que pour s’adapter aux horaires de vols matinaux en provenance de l’Afrique, un nouveau service de petit-déjeuner est déployé en classe Business et en classe Economy. On attend avec impatience de connaître sa composition !

Au départ du Togo, deux compagnies relient l’Europe directement, Air France et Brussels Airlines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.