Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

20/11/2009
Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

Le lieutenant colonel Ernest Essonam Gnassingbé, fils aîné du feu généréral Eyadema est décédé le 12 novembre dernier à l'âge de 52 ans. Ses obsèques auront lieu samedi à Pya. Jeudi une veillée de prières et de chants a eu lieu à Lomé II en présence du président du Togo, Faure Gnassingbé, de la famille, du Premier ministre, du président de l'Assemblée nationale ainsi que des membres du gouvernement.

Ancien commandant du régiment para-commando du camp général Améyi de Kara, Ernest Gnassingbé a reçu plusieurs distinctions honorifiques dont celle d'officier de l'ordre du Mono.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.