Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

20/11/2009
Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

Le lieutenant colonel Ernest Essonam Gnassingbé, fils aîné du feu généréral Eyadema est décédé le 12 novembre dernier à l'âge de 52 ans. Ses obsèques auront lieu samedi à Pya. Jeudi une veillée de prières et de chants a eu lieu à Lomé II en présence du président du Togo, Faure Gnassingbé, de la famille, du Premier ministre, du président de l'Assemblée nationale ainsi que des membres du gouvernement.

Ancien commandant du régiment para-commando du camp général Améyi de Kara, Ernest Gnassingbé a reçu plusieurs distinctions honorifiques dont celle d'officier de l'ordre du Mono.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.