Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

20/11/2009
Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

Le lieutenant colonel Ernest Essonam Gnassingbé, fils aîné du feu généréral Eyadema est décédé le 12 novembre dernier à l'âge de 52 ans. Ses obsèques auront lieu samedi à Pya. Jeudi une veillée de prières et de chants a eu lieu à Lomé II en présence du président du Togo, Faure Gnassingbé, de la famille, du Premier ministre, du président de l'Assemblée nationale ainsi que des membres du gouvernement.

Ancien commandant du régiment para-commando du camp général Améyi de Kara, Ernest Gnassingbé a reçu plusieurs distinctions honorifiques dont celle d'officier de l'ordre du Mono.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.