Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

20/11/2009
Ernest Essonam Gnassingbé sera inhumé samedi

Le lieutenant colonel Ernest Essonam Gnassingbé, fils aîné du feu généréral Eyadema est décédé le 12 novembre dernier à l'âge de 52 ans. Ses obsèques auront lieu samedi à Pya. Jeudi une veillée de prières et de chants a eu lieu à Lomé II en présence du président du Togo, Faure Gnassingbé, de la famille, du Premier ministre, du président de l'Assemblée nationale ainsi que des membres du gouvernement.

Ancien commandant du régiment para-commando du camp général Améyi de Kara, Ernest Gnassingbé a reçu plusieurs distinctions honorifiques dont celle d'officier de l'ordre du Mono.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.