Escale

11/03/2011
 Escale

L’agence de voyages Alba Travel Service, réceptif des croisières de luxe au Togo, organisera samedi une série de visites à Lomé et en dehors de la ville pour les 380 passagers allemands du MV Minervia attendu au port. Un second bateau de croisière, appartenant au même armateur, le MV Conrinthia accostera le 15 mars avec à son bord une centaine de touristes américains.
Les croisières le long des côtes africaines sont devenues un must pour des clients fortunés européens et américains.
De nombreux itinéraires sont proposés au départ du Cap, en Afrique du Sud, jusqu’en Europe avec des stops dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest comme le Togo, le Ghana et le Sénégal.

Une manne inespérée pour l’industrie touristique togolaise et, notamment, pour les artisans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.