Escale

11/03/2011
 Escale

L’agence de voyages Alba Travel Service, réceptif des croisières de luxe au Togo, organisera samedi une série de visites à Lomé et en dehors de la ville pour les 380 passagers allemands du MV Minervia attendu au port. Un second bateau de croisière, appartenant au même armateur, le MV Conrinthia accostera le 15 mars avec à son bord une centaine de touristes américains.
Les croisières le long des côtes africaines sont devenues un must pour des clients fortunés européens et américains.
De nombreux itinéraires sont proposés au départ du Cap, en Afrique du Sud, jusqu’en Europe avec des stops dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest comme le Togo, le Ghana et le Sénégal.

Une manne inespérée pour l’industrie touristique togolaise et, notamment, pour les artisans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.