Escale

11/03/2011
 Escale

L’agence de voyages Alba Travel Service, réceptif des croisières de luxe au Togo, organisera samedi une série de visites à Lomé et en dehors de la ville pour les 380 passagers allemands du MV Minervia attendu au port. Un second bateau de croisière, appartenant au même armateur, le MV Conrinthia accostera le 15 mars avec à son bord une centaine de touristes américains.
Les croisières le long des côtes africaines sont devenues un must pour des clients fortunés européens et américains.
De nombreux itinéraires sont proposés au départ du Cap, en Afrique du Sud, jusqu’en Europe avec des stops dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest comme le Togo, le Ghana et le Sénégal.

Une manne inespérée pour l’industrie touristique togolaise et, notamment, pour les artisans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.