Esprit de communauté

08/11/2013
Esprit de communauté

Demos Shakarian, décédé en 1993, chrétien d’origine arménienne, homme d’affaires originaire de Los Angeles, est le fondateur du ‘Full Gospel Business Men’s Fellowship International’ (Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile), une organisation pentecôtiste qui a une présence dans de nombreux pays, notamment au Togo. Mais attention, il ne s'agit pas d'une secte comme on peut en trouver en Afrique. La Communauté se contente de promouvoir les vérités qui fondent la foi chrétienne.

Depuis vendredi, Lomé accueille la 14e convention nationale de cette association. Des centaines de fidèles sont présents avec au premier rang, Koffi Esaw (photo), le ministre de la Justice, l’un des artisans du développement de cette communauté au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.