Esprit de communauté

08/11/2013
Esprit de communauté

Demos Shakarian, décédé en 1993, chrétien d’origine arménienne, homme d’affaires originaire de Los Angeles, est le fondateur du ‘Full Gospel Business Men’s Fellowship International’ (Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile), une organisation pentecôtiste qui a une présence dans de nombreux pays, notamment au Togo. Mais attention, il ne s'agit pas d'une secte comme on peut en trouver en Afrique. La Communauté se contente de promouvoir les vérités qui fondent la foi chrétienne.

Depuis vendredi, Lomé accueille la 14e convention nationale de cette association. Des centaines de fidèles sont présents avec au premier rang, Koffi Esaw (photo), le ministre de la Justice, l’un des artisans du développement de cette communauté au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.