Esprit de communauté

08/11/2013
Esprit de communauté

Demos Shakarian, décédé en 1993, chrétien d’origine arménienne, homme d’affaires originaire de Los Angeles, est le fondateur du ‘Full Gospel Business Men’s Fellowship International’ (Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile), une organisation pentecôtiste qui a une présence dans de nombreux pays, notamment au Togo. Mais attention, il ne s'agit pas d'une secte comme on peut en trouver en Afrique. La Communauté se contente de promouvoir les vérités qui fondent la foi chrétienne.

Depuis vendredi, Lomé accueille la 14e convention nationale de cette association. Des centaines de fidèles sont présents avec au premier rang, Koffi Esaw (photo), le ministre de la Justice, l’un des artisans du développement de cette communauté au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.