Esprit de communauté

08/11/2013
Esprit de communauté

Demos Shakarian, décédé en 1993, chrétien d’origine arménienne, homme d’affaires originaire de Los Angeles, est le fondateur du ‘Full Gospel Business Men’s Fellowship International’ (Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile), une organisation pentecôtiste qui a une présence dans de nombreux pays, notamment au Togo. Mais attention, il ne s'agit pas d'une secte comme on peut en trouver en Afrique. La Communauté se contente de promouvoir les vérités qui fondent la foi chrétienne.

Depuis vendredi, Lomé accueille la 14e convention nationale de cette association. Des centaines de fidèles sont présents avec au premier rang, Koffi Esaw (photo), le ministre de la Justice, l’un des artisans du développement de cette communauté au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.