Esprit de communauté

08/11/2013
Esprit de communauté

Demos Shakarian, décédé en 1993, chrétien d’origine arménienne, homme d’affaires originaire de Los Angeles, est le fondateur du ‘Full Gospel Business Men’s Fellowship International’ (Communauté internationale des hommes d’affaires du plein évangile), une organisation pentecôtiste qui a une présence dans de nombreux pays, notamment au Togo. Mais attention, il ne s'agit pas d'une secte comme on peut en trouver en Afrique. La Communauté se contente de promouvoir les vérités qui fondent la foi chrétienne.

Depuis vendredi, Lomé accueille la 14e convention nationale de cette association. Des centaines de fidèles sont présents avec au premier rang, Koffi Esaw (photo), le ministre de la Justice, l’un des artisans du développement de cette communauté au Togo. 

Accéder au site

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).