Facebook met l’ambiance

31/07/2010
Facebook met l’ambiance

On connaissait les apéro géants organisés en Europe via Facebook, voici maintenant les fiestas estivales.
La page « Summer Party », créée récemment sur l’incontournable réseau social se propose de réunir tous les togolais de facebook au pays pour des retrouvailles.
Août est traditionnellement un mois festif avec des concerts et des animations pour les jeunes. Et les initiateurs du projet entendent justement fédérer ces évènements et ceux qui y participent.
Selon la page Facebook, le week-end du 14 et 15 août comprendra une soirée dans une discothèque où tous les convives seront habillés de la même couleur, un défilé de mode, l’élection de Miss/Mister Togo facebook et un barbecue géant sur la plage de Lomé.

Se connecter à la page Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.