Facebook met l’ambiance

31/07/2010
Facebook met l’ambiance

On connaissait les apéro géants organisés en Europe via Facebook, voici maintenant les fiestas estivales.
La page « Summer Party », créée récemment sur l’incontournable réseau social se propose de réunir tous les togolais de facebook au pays pour des retrouvailles.
Août est traditionnellement un mois festif avec des concerts et des animations pour les jeunes. Et les initiateurs du projet entendent justement fédérer ces évènements et ceux qui y participent.
Selon la page Facebook, le week-end du 14 et 15 août comprendra une soirée dans une discothèque où tous les convives seront habillés de la même couleur, un défilé de mode, l’élection de Miss/Mister Togo facebook et un barbecue géant sur la plage de Lomé.

Se connecter à la page Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.