Facebook met l’ambiance

31/07/2010
Facebook met l’ambiance

On connaissait les apéro géants organisés en Europe via Facebook, voici maintenant les fiestas estivales.
La page « Summer Party », créée récemment sur l’incontournable réseau social se propose de réunir tous les togolais de facebook au pays pour des retrouvailles.
Août est traditionnellement un mois festif avec des concerts et des animations pour les jeunes. Et les initiateurs du projet entendent justement fédérer ces évènements et ceux qui y participent.
Selon la page Facebook, le week-end du 14 et 15 août comprendra une soirée dans une discothèque où tous les convives seront habillés de la même couleur, un défilé de mode, l’élection de Miss/Mister Togo facebook et un barbecue géant sur la plage de Lomé.

Se connecter à la page Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.