Facebook met l’ambiance

31/07/2010
Facebook met l’ambiance

On connaissait les apéro géants organisés en Europe via Facebook, voici maintenant les fiestas estivales.
La page « Summer Party », créée récemment sur l’incontournable réseau social se propose de réunir tous les togolais de facebook au pays pour des retrouvailles.
Août est traditionnellement un mois festif avec des concerts et des animations pour les jeunes. Et les initiateurs du projet entendent justement fédérer ces évènements et ceux qui y participent.
Selon la page Facebook, le week-end du 14 et 15 août comprendra une soirée dans une discothèque où tous les convives seront habillés de la même couleur, un défilé de mode, l’élection de Miss/Mister Togo facebook et un barbecue géant sur la plage de Lomé.

Se connecter à la page Facebook

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.