Faire parler le coeur

07/02/2013
Faire parler le coeur

Les gestes de solidarité se multiplient en faveur des victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

Samedi, de nombreux artistes seront au Palais des congrès pour un concert de charité et la veille au même endroit se déroulera un téléthon, diffusée par les grandes chaînes de télévision du Togo.

Une initiative du ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale, en collaboration avec le ministère du Commerce et placée sous le haut patronage du chef de l’Etat.

L’émission spéciale débutera à 19 h. Le public et les téléspectateurs sont invités à faire preuve de générosité en faisant des dons

« Venez faire un geste pour aider nos commerçantes et commerçants à se relancer. C’est le geste qui compte », a déclaré Afi Ntifa Amenyo, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).