Faire parler le coeur

07/02/2013
Faire parler le coeur

Les gestes de solidarité se multiplient en faveur des victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

Samedi, de nombreux artistes seront au Palais des congrès pour un concert de charité et la veille au même endroit se déroulera un téléthon, diffusée par les grandes chaînes de télévision du Togo.

Une initiative du ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale, en collaboration avec le ministère du Commerce et placée sous le haut patronage du chef de l’Etat.

L’émission spéciale débutera à 19 h. Le public et les téléspectateurs sont invités à faire preuve de générosité en faisant des dons

« Venez faire un geste pour aider nos commerçantes et commerçants à se relancer. C’est le geste qui compte », a déclaré Afi Ntifa Amenyo, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.