Faire parler le coeur

07/02/2013
Faire parler le coeur

Les gestes de solidarité se multiplient en faveur des victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

Samedi, de nombreux artistes seront au Palais des congrès pour un concert de charité et la veille au même endroit se déroulera un téléthon, diffusée par les grandes chaînes de télévision du Togo.

Une initiative du ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale, en collaboration avec le ministère du Commerce et placée sous le haut patronage du chef de l’Etat.

L’émission spéciale débutera à 19 h. Le public et les téléspectateurs sont invités à faire preuve de générosité en faisant des dons

« Venez faire un geste pour aider nos commerçantes et commerçants à se relancer. C’est le geste qui compte », a déclaré Afi Ntifa Amenyo, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.