Faire parler le coeur

07/02/2013
Faire parler le coeur

Les gestes de solidarité se multiplient en faveur des victimes des incendies des marchés de Kara et de Lomé.

Samedi, de nombreux artistes seront au Palais des congrès pour un concert de charité et la veille au même endroit se déroulera un téléthon, diffusée par les grandes chaînes de télévision du Togo.

Une initiative du ministère de l’Action sociale et de la Solidarité nationale, en collaboration avec le ministère du Commerce et placée sous le haut patronage du chef de l’Etat.

L’émission spéciale débutera à 19 h. Le public et les téléspectateurs sont invités à faire preuve de générosité en faisant des dons

« Venez faire un geste pour aider nos commerçantes et commerçants à se relancer. C’est le geste qui compte », a déclaré Afi Ntifa Amenyo, la ministre de l’Action sociale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.