Faure et Meiway en vedettes à Kara

02/01/2009
Faure et Meiway en vedettes à Kara

Faure Gnassingbé a passé le nouvel an en famille à Pya. Plusieurs manifestations ont marqué le dernier jour de l'année à Kara. Messe de la Saint Sylvestre et grand concert au Palais des congrès de la ville auxquels ont assisté le président et plusieurs membres du gouvernement. Vedette du concert, le chanteur ivoirien Meiway (photo) accompagné de sa compatriote Nastou.

Un feu d'artifice tiré depuis l'esplanade du Palais des congrès a marqué la fin des festivités, mais le public a continué à danser une bonne partie de la nuit dans les rues.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).