Faure offre un terrain à l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest

19/05/2008
Faure offre un terrain à l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest

Le président de la République, Faure Gnassingbé, a reçu lundi l'archevêque de Lomé, Mgr Denis Amouzou Djakpa qui était accompagné par l'archevêque émérite de Lomé Mgr Philippe Fanouko Kpodzro. Il s'agissait de présenter le nouvel évêque de Kara (nord Togo), Mgr Jacques Kanta Longa au chef de l'Etat.

«Nous avons profité de l'occasion pour remercier le président pour l'attention qu'il porte à l'Eglise catholique dans notre pays » a déclaré Mgr Denis Amouzou Djakpa à sa sortie d'audience. Il a également indiqué que le Président de la République avait offert un terrain de 43 hectares

pour la construction de l'Université catholique de l'Afrique de l'Ouest-Unité du Togo qui sera édifiée à Tsévié (à 35km de Lomé).

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).